[64] Recherche MJ / Joueurs dans les Pyrénées Atlantiques 118
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Le sujet est toujours d'actualité !! si tu veux te joindre à nous...
Bonne année à tout les sudistes
Bin c'est le fil des rôlistes qui mangent de la poule au pot et du gateau basque
- alanthyr
Hello je déterre un peu mais si jamais je suis également sur Anglet et j'ai un petit groupe d'ami joueur en tant que MJ sur du Deathwatch et Shadowrun V5.
Mais si je peux jouer un peu plus je suis preneur soit pour MJ s'il y a des intéressés ou venir à une table (je suis curieux de jouer sur ces mêmes jeux ou à d'autres sans soucis).
Me MP si besoin.
Il y a quelqu'un des environs de Pau qui aurait envie de profiter de la sortie de la V4 de warhammer pour lancer une table? J'ai envie de rejouer mais ça fait très longtemps, et je ne me sens pas capable de maîtriser.
Je peux recevoir, et peindre des figurines si le MJ souhaite en utiliser!
- Athabaska
Bonjour à tous, je suis près d’Orthez et je cherche des joueurs pour une partie par mois dans du med fan (L’oeil Noir V5). Y aurait il des gens pas loin et/ou motivés pour venir aider mes joueurs à s’en sortir (ils sont en général 2, vu que le 3e est souvent absent)?
NoOb
Salutations voisin !! Je suis sur Orthez et je fais jouer l'Oeil Noir V5 dans mon club de JDR à Mont de Marsan