Conan 101
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Je viens de recevoir le mail ! Maintenant je croise les doigts pour que ça n'arrive pas fracassé comme cela a déjà été le cas.....
- Evensnalgonel
- ephan
Ne désespérez pas, moi j'ai reçu le mail le 18 livré et j'ai été livré ce matin, pour un King + SG + quasi all in (a 4 boîtes d'addons près de mémoire, j'ai pas encore ouvert le carton). Qui est arrivé en excellent état.
Bon courage à ceux qui attendent encore, restez juste patients
Pour ceux qui fréquentent également d'autres forums de jdp : pour info boîtes nickels. Pas d'enfoncement, pas de déchirure au niveau des coins.
Matos vraiment chouette (puis y'en a des "tétratonnes") , juste un tout petit peu déçu (et encore, c'est histoire de dire) par les figs de héros (le plastique clair ça cache pas mal les détails, et comme je ne peindrai certainement jamais les figs vu que j'ai pas touché un pinceau depuis 15 ans au bas mot, c'est un poil dommage). Les figurines en plastique plus foncé sont vraiment chouettes.
- Zagig Yragerne
Yep j'ai vu des photos en sous couche chair ou marron / orange je en sais plus, ça rendait vraiment bien.
Mais bon une fois que c'est sous couché tu te dis "ouais tant qu'à faire autant la peindre" et bam, doigt dans l'engrenage et besoin d'une quatrième vie
- Evensnalgonel
- et
- Spark5262
Voila! reçu! la boite est pleine!