Aventurier - Niveau 2 ? 110
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Pour moi, ce n'était que la caisse contenant l'armure en mithral magique qui était en ébénite, mais pas tout le colis...
Ça donne envie tout ça, vivement que je passe niveau 5! Je me sens exclu avec mon petit niveau 4 de péon!
Le mystère et la surprise restent entiers...
Nope.
Ou alors, c'est que parmi le paquet il y a un avertissement sur ce qui t'attend si tu dévoiles quelque chose... avec preuve à l'appui, style le doigt ou la langue du dernier qui a voulu poster quelque chose à ce sujet !
De mon côté, je suis niveau 5 depuis je ne sais combien de temps et j'oublie de le signaler lors de mes commandes
De mon côté, je suis niveau 5 depuis je ne sais combien de temps et j'oublie de le signaler lors de mes commandes
Ephan
Bah, c'est ballot, parce que la compile de chansons d’ambiance pour les parties de JdR chanté par Damien et GS, ça vaut le détour!
pheres
J'ai eu le droit au volume 2 en passant aventurier niveau 6. David y met du sien dans celui-là, il fait l'orage comme personne.
C'est pour dire,j'ai eu du mal à trouver ce que j'avais commandé, au départ !
Perso, je viens de passé niveau 5, hâte de voir ce qui va arriver . (sans parlé de ce que j'ai commandé )(même si certains ont vendu la méche, c'est mon côté saint Thomas, je n'y croirais que quand je le verrais ).
Je bous d'impatience à l'idée de passer au niveau 5!
Je bous d'impatience à l'idée de passer au niveau 5!
Vous me donnez envie, à force! C'est parti pour la fièvre acheteuse!
Fleug
J'ai ouï dire qu'il y avait un collector Shadowrun Maya à 200€ qui pourrait t'aider à passer de niveau.
Rasend
J'aimerais bien mais j'ai un budget assez limité et je viens de me payer quelques suppléments Pathfinder...