Pratiquez-vous sous le manteau ? 118
Forums > Gnomes & liches
Sur le forum relatif au jeu de rôle, en période de COVID, parler des conditions d'exercice de la pratique du jeu de rôle en période de COVID ne me semble pas le moins du monde déplacé. Je suis même étonné que nous n'ayons pas trouvé à échanger plus tôt sur nos pratiques impactées par la situation sanitaire.
Putain j'ai promi à GS de resté sur les Fofos complotistes...mais ne me tentez pas s'il vous plait, je vais pas tenir. En vous remerciant.
SmirnovV
ah merde il est revenu !!!
Ce doit être un nouveau variant !!
- Nioux
bah ... il est tel le Phénix ... il revient toujours ... juste là pour nous éclairer de sa divine lumière ...
[message supprimé]
[...]. A mes ennemis autodésignés, je vous rassure, vous aurez d'autres occasions de le faire [...]
alanthyrJe trouve qu'il y a quelque-choe de prétentieux, à la limite de l'égocentrisme, à se préter des ennemis, des amis aussi d'ailleurs. Et puis ça laisse croire que l'on cherche balayer les contre argumention ou avis contradictoires sous couvert du "de toute façon ils m'aiment pas" et j'en ai rien à fiche mais en même temps je poste ... ca laisse croire je dis bien Perso, et j'ai tendance à penser que je ne suis pas le seul, je ne regarde pas toujours les pseudo avant de répondre.
Spark5262tu auras noté quand même que je disais ça sur le ton de la plaisanterie hein ?
alanthyr
Comprendre les sous entendu, le second degré, deviner ce qui n'est pas dis ? Non, sur des échanges textuels je n'y arrive pas toujours souvent. En réel j'y arrive quand je connais les gens. Proposer la fermeture d'un post que l'on à ouvert en indiquant qu'il est un "poil trollesque", la aussi j'ai du mal à comprendre la démarche. Oublier que derrière les stat il ya des personnes, avec un environnement familiale et social, émotionnel et affectif, et que ça peu mal passer pour ceux qui ont souffert ou craignent de souffir, j'ai du mal. En fait je suis comme toi, un vieux comme tu aimes le répéter, qui a du mal à négocier sur ses fondamentaux
En tout cas je ne passe pas des heures enfermés avec des gens.
Florent
Moi si. C'est même l'Etat qui me le demande.
Dois-je me sentir coupable ? irresponsable ?
[message supprimé]
On avait une amie chez nous hier, pour jouer un scénario, elle a dormi chez nous, j'ai pas l'impression que ce soit braver les interdits mais ça permet de jouer en vrai ^^.
"Pratiquez-vous sous le manteau ?"
Seulement quand il fait froid. Et avec le couvre-feu, il fait souvent froid, non ?
- Tiramisu Rex
Dans les bois et pas qu’à Boulogne ça pratique souvent sous le manteau. . Ceci dit comme on dit dans le pays de ma femme quand tu la vie de donne des citrons fais de la citronnade, On peut se servir de tout les datas collecter pendant cette pandémie pour lorsque qu'elle sera passée faire des scénarios confinement et couvre feu. Toutes les guildes de voleurs vont avoir leurs vies compliquées. Imaginez vous Laelith pendant un couvre feu!
On peut se servir de tout les datas collecter pendant cette pandémie pour lorsque qu'elle sera passée faire des scénarios confinement et couvre feu. Toutes les guildes de voleurs vont avoir leurs vies compliquées. Imaginez vous Laelith pendant un couvre feu!
Tiramisu Rex
Je ne te cache pas qu'actuellement j'aurais plus envie de jouer sous le soleil des Miransils de l'époque pré-victoire de l'Ombre, à régler des problèmes de la vie de tous les jours sur-la-plage-abandonnée. Un truc léger, quoi.
- Tiramisu Rex
Ah mais c'est bien pour ça que je précise après. On pourra se détendre autour d'une partie de JDR dans un chalet en mode grognard. " Bon les gars tout va bien et si en se faisez un scénario couvre feu" "ah comme y a dix ans ?" " Ouais" mais avec le data qu'on collecte maintenant.
Par exemple, j'ai joué Laelith lors du soulèvement du cloaque. Je n'avais pas à l'époque fais ma première manif. Je le ferais jouer maintenant, le scénario serait traité différemment.
Il aurait un peu plus d'authenticité.
Les cheveux en moins.
J'ai regardé le nouvel épisode de Rôle N' Play, ils ont tous fait le test, pour ma séance de JDR mensuel sur la campagne annexe, s'il n'y a pas reconfinement, je pense faire la même chose.
Test plus séance un samedi entre 09h30 et 17h00
En confinement samedi et dimanche via discord et un VTT entre 14h00 et 18h00.
Cela implique dans le premier cas de manger sur place bananes plantain frites et crème dessert maison, le reste pour les invités.