[CO Fantasy] Campagne Anathazerïn V0 105
Forums > Jeux de rôle > Errata
Attention éventuel SPOILS (en faite non ^^).
Scénario 5 - Pic d'Andalf :
Bon j'avoue j'ai un peu de mal avec ces cartes, le scénario à l'air déjà plus complexe que les autres mais en plus, la numérotation/indication des salles n'est pas aussi facile que les précédentes cartes de la campagne (traits avec numérotation, voir la légende à coté).
Bref concernant la carte "Sanctuaire d'Andalf" p.115, je ne trouve pas le point 11 correspondant à la "Fontaine magique" décrite p.119 (j'ai même demandé à ma compagne ).
Où est-elle ?
Est-elle entourée des "Cellules des prêtres, point 12" ?
C'est dommage certaine salles sont décrites et sur le plan on ne trouve pas toujours ces pièces "habillées" (meubles,..) pourtant personnellement ca m'aide à m'y retrouver. J'avance tranquillement dans ma lecture, mais bien dure de digérer les plans ^^. (Plan format A4 vérifié aussi, idem).
PS: Je ne critique pas la beauté de ces cartes bien sûr! Juste moi qui n'arrive pas à me mettre en tête que le numéro est a coté de la salle.
Merci
Bon je ne sais pas si le post est toujours valable étant donné que l'impression est déjà faite et que j'aiJ'avais créé un nouveau post à cet effet ici
Hagen
[EDIT lien mis à jour / v2 du site] forums.php?topic_id=5602&tid=107426
@bbe
est-ce que c'est possible de l'épingler ? merci.
Comme ce sujet traite des coquilles avant le départ à l'impression et que cette dernière est terminée, la suite des errata se trouve dans le sujet suivant :