savage.Torgan.net 1347
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Bon, je manque quelque peu d'inspiration ces derniers temps (ou de courage pour me lancer dans des gros trucs, c'est selon ), donc en attenant que ça vienne, voici un nouvel archétype :
Et hop, une petite aide de jeu sur les Obstacle durant les poursuites :
Très utile... Comme l'article sur les ruses que j'avais totalement oublié et qui permet de motiver les joueurs à les utiliser et d'être plus fast, furious and fun!
Il n'y a pas un groupement de "savage worlds of darkness" ( wod et nwod : loups garou, vampires, momies, demons, changelins...) quelque part?
Sur Savagepedia tu as plein de trucs (en anglais).
En attendant de trouver, un nouvel Archétype aujourd'hui : le Pilote.
C'est par là : http://savage.torgan.net/2014/05/archetype-le-pilote.html
Pour ceux qui avaient aimé mes "blindes", voici une nouvelle bouture : les attitudes.
Allez, aujourd'hui c'est la fête, voici les
Alors ça, c'est très bon!
Je confirme.
C'est vraiment top !
Pour info, les images, tu as topé ça où ?
sigfrid
Euh, sur google image et sur deviantart, en gros
Est ce que tu aurais un template a mettre a disposition pour pouvoir faire ses propres cartes ?
Finkelstein
J'ai un template InDesign que je dois pouvoir bricoler, mais il faudra les polices. Je crois qu'il y en a une qui n'est pas libre. Si ça vous intéresse je mettrai ça sur l'article lui même
J'ai un template InDesign que je dois pouvoir bricoler, mais il faudra les polices. Je crois qu'il y en a une qui n'est pas libre. Si ça vous intéresse je mettrai ça sur l'article lui même
Torgan
Bah, les images Deviantart ne devaient pas l'être non plus non ?
Bon, perso je n'ai pas indesign, je ne suis donc pas concerné, mais c'était juste pour le clin d'oeil.
Nouveaux pouvoirs que j'avais sorti il y a bien longtemps sur Torgan.net.
Du coup, vous pourrez trouver 17 cartes supplémentaires là : Cartes de pouvoir — la suite.
Have fun !
Allez, tant que je suis chaud, j'ai cré de nouvelles cartes de pouvoirs basées sur les Du coup, vous pourrez trouver 17 cartes supplémentaires là : Cartes de pouvoir — la suite.
Have fun !