savage.Torgan.net 1347
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Suite à la discussion sur les Sabres Lasers et à quelques corrections d'orthographe j'ai fais une nouvelle version. Star Wars Redemption v1.1.0 v1.1.1 est disponible sur le site SWR
- Diverses correction d‘orthographe
- Ajout de la fiche de personnage
- Suppression de l‘Atout Florentine pas vraiment utile dans l‘univers de Star Wars, surtout en comparaison du combat à deux mains.
- Ajout des Atouts de combat:
- Shii-Cho: Combat au Sabre Laser
- Soresu: Défense au Sabre Laser
- Djem So: Déflexion au Sabre Laser
- Jar’Kai: Combat à 2 Sabre Laser
Toutes ces techniques sont des formes de combat au Sabre Laser qui sont apprise aux Padawans et Apprentis durant leur formation.- Revue des caractéristiques du Sabre Laser For+d6+8 -> For+d10
J'ai ajouté la fiche de perso qui manquait. C'est une fiche inspiré de celle proposée par Sasmira, elle même dérivée d'une version anglaise pour Savage Star Wars. Bref, elle est pas tout à fait identique et elle est en SVG donc facilement modifiable avec Inkscape.
- Marthym
On se réveille un peu sur Savage Torgan:
le 3ème mémo de Littlerogue pour les règles générales
la liste des One Sheet adventures
et un appel à témoins:
les liens étant morts, je cherche les conversions suivantes (si vous avez le fichier ça m'intéresse)
Cadwallon- old school Savage Worlds
Savage PoliceStar Wars Reloaded v2.0
(accessoirement, vu les doutes sur la pérennité du SDEN, il faudrait peut être faire une copie de sécurité des adaptations qui y sont hébergées ...)
- ephan
- ,
- Littlerogue
- et
- Natha_
Il y a eu une conversion Cadwallon ? elle est intéressante ? J'aimerais tellement me remettre dans ce jeu mais le système était trop lourd à l'époque.
- Fenris
Alors je devais pas avoir les yeux en face des trous, la conversion Cadwallon est toujours dispo en fait ici
et je remercie Space Calamar pour m'avoir fait suivre les fichiers pour
(les deux utilisent la version Deluxe des règles, je précise au passage)
De rien !
C'est pas tout de pomper, faut savoir rendre aussi
Space Calamar
j'aurais bien fait une blague salace mais je vais m'abstenir (pourtant ça me démange )
ok je sort ....
- Dannemoge
pas forcément de la nouveauté pour les assidus du forum, mais un peu de matériel pour B&B sur Savage Torgan:
les battlemaps de Temvaryen, ainsi que sa feuille de perso, et la carte en couleurs des dominions (qui avaient fait l'objet d'une news ici même)
merci à lui
Cette fois c'est Ambalus qui nous a fait une petite compilation de divers articles paru sur Savage Torgan, histoire de tout avoir à portée de main
- ephan
on continue avec une petite aide de jeu d'Ambalus et de XO de Vorcen sur le moral des Extras
Nettoyage de printemps!
une liste des aides de jeu sur SavageTorgan
la liste des produits Savage Worlds en VF a aussi été mise à jour avec la sortie de B&B
- Zagig Yragerne
Merci pour tout ça Fenris !