savage.Torgan.net 1347
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Je cherche une feuille de perso pour swade vierge mais je n'entrouve pas. Et impossible de télécharger le pdf du jeu sur mon compte, il y a un bug et mon téléchargement échoue systématiquement (impossible de savoir si ça vient de chez moi ou du site...).
Quelqu'un peut m'en indiquer une svp ?
Edit j'ai finalement réussi à télécharger le ldb
Nouveauté Torgan.net
- Colonie inattendue est une courte aventure pour The Last Parsec qui a été traduite et convertie en SWADE.
Un dimanche sur deux, nous publions du matériel gratuit sur le blog, généralement une courte aventure.
Courtes aventures Savage Worlds
- 23/05/2021 - Colonisation inattendue dans l'univers de The Last Parsec (convertie en SWADE) ;
- 09/05/2021 - Le Fossoyeur dans l'univers de Deadland: Reloaded (convertie en SWADE) ;
- 25/04/2021 - Pèche au gros dans l'univers de The Last Parsec (convertie en SWADE) ;
- 11/04/2021 - Dans les bois obscurs dans l'univers de Deadland: Reloaded (convertie en SWADE) ;
- 28/03/2021 - Des fantômes dans la machine dans l'univers de The Last Parsec avec l'introduction à cet univers (tout deux convertis en SWADE) ;
- 14/03/2021 - Papa est revenu ! dans l'univers de Deadland: Reloaded (convertie en SWADE) ;
- 26/02/2021 - Une découverte inopinée dans l'univers de The Last Parsec (convertie en SWADE) ;
- 14/02/2021 - Le C½ur de l'Éren dans l'univers de Midnight (convertie en SWADE) ;
- 31/01/2021 - Jalousie dans l'univers de Deadland: Reloaded (convertie en SWADE) ;
- 17/01/2021 - Le Réseau divin 3/3, campagne contemporaine fantastique (convertie en SWADE) ;
- 03/01/2021 - Le Réseau divin 2/3, campagne contemporaine fantastique (convertie en SWADE) ;
- 20/12/2020 - Le Réseau divin 1/3, campagne contemporaine fantastique (convertie en SWADE) ;
- 06/12/2020 - Briseurs de grève dans l'univers de Deadland: Reloaded (convertie en SWADE) ;
- 22/11/2020 - La Fille prodigue dans l'univers d'Interface Zéro 2.0 ;
- 08/11/2020 - Géants dans la brume dans l'univers de Deadlands: The Weird West (SWADE) ;
- 25/10/2020 - Le Venin de la Vipère dans l'univers de Weir Wars Rome (convertie en SWADE) ;
- 11/09/2020 - La Bataille de Noël dans un univers de jouets (convertie en SWADE) ;
- et tant d'autres à découvrir sur Torgan.net.
Autres publications récentes
- 16/05/2021 - BD & Règles d'essai ;
- 21/04/2021 - Savage Worlds : pourquoi, comment ?
- 07/03/2021 - Marqueurs d'état, traduction des marqueurs pour SWADE ;
- 07/02/2021 - Escarmouche, proposition d'outil optionnel pour SWADE ;
- 01/01/2021 - Les règles en BD en SWADE ;
- 07/11/2020 - Exemples de poursuite en SWADE.
- toto11016
Tiens, un petit sondage pour avoir un peu de volumétrie. Êtes-vous nombreux à nous suivre sur savage.torgan.net ?
Oui, et en plus, vous utilisez ce que l'on publie.
Non, de loin en loin ou sans utiliser ce qu'on publie.
Mesdames, messieurs, faites pèter les compteurs svp.
- Sammy
- ,
- Boze
- ,
- Menerst
- ,
- Pat
- ,
- Nahoy
- et
- Rezonhoras2150
Jusque là non, je connaissais même pas le site vu je j'attendais la,livraison pour commencer à lire. Mais si vous proposez du matériel je vais suivre une fois ma lecture faite.
Un peu moins maintenant que j'ai acquis pas mal de matos, mais beaucoup au début pour me familiariser avec le jeu, le système et ses possibilités et options. Également pour voir différents settings pour me sentir près à faire mes propres adaptations...
J'utilise en ce moments les MAP pour B&B, d'ailleurs si vous avez d'autres MAP à partager, suis preneur ! Je viens de terminer la Mort du Tyran.
Et les scénarios traduits m'intéressent toujours, même si le format One Sheet est un peu juste à mon goût.
En tous cas, merci pour le boulot, je suis arrivé sur Savage World par Deadlands... et c'est probablement Torgan.net qui m'a amené à acheter SWADE et utiliser ce système pour toutes mes campagnes depuis 1 an.
Je passe de temps en temps. J'y trouve parfois un scénario prêt à jouer, d'autres fois une inspiration, et d'autres fois encore des éclaircissements sur un point de règle ou d'esprit.
Un site utile et fécond !
Ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de jouer mais merci pour votre job à toute l'équipe
Je me mets au JDR avec mes enfants (boite initiation COF, très bien), J'ai participé ensuite à la PP SWADE et je m'apprète à commencer.
Sans savage.torgan.net j'aurais eu beaucoup plus de mal à me lancer! Voir même j'aurais abandonné. Votre site est précieux pour le néophytes... peut être aussi pour les plus expérimentés mais ça je vous le dirais dans quelques années
Au menu ce dimanche, un article pour bien débuter à Savage Worlds : La gamme Savage Worlds commence à prendre de l'ampleur en français et il peut être intimidant de se lancer pour un meneur de jeu comme pour les joueurs. Entre le livre de base, les compagnons et les univers, on est vite perdu. Cet article propose des pistes pour commencer en douceur avec Savage Worlds.
Le site est super.
C’est un énorme travail de fans pour les fans de niveau professionnel.
Il permet d’aider tous les MJ et est un excellent complément aux publications de Black Book Éditions.
J'utilise ce site depuis quasiment ses débuts, quand il s'appellait Torgan. Superbe, il m'a aidé à comprendre comment jouer à SW, et ça continue avec SWADE.
C'est totalement mérité
Pour le début du financement d'East Texas University et à l'occasion d'une table ronde Savage Worlds organisée par GoGots avec Damien (BBE), Maedh (Torgan.net), Torgan (Torgan.net) et X.O. de Vorcen (Torgan.net), le blog a publié une première aventure gratuite dans l'univers d'ETU. D'autres suivront lors de ce financement.
Jack est de retour, une courte aventure gratuite pour East Texas University.
Merci pour cette aventure dans le nouveau Setting d'ETU.
Pour le milieu du financement d'East Texas University, le blog a publié une seconde aventure gratuite dans l'univers d'ETU. Une autre suivra lors de ce financement.
Chasse aux trésors, une courte aventure gratuite pour East Texas University.