casus belli 10 126
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
reçu ce matin à Montpellier (avec l'emballage déchiré mais ça n'a pas dut plaire au facteur...)
Ago
Cool ! ça veut dire que ça va commencer à arriver un peu partout, impec
l'emballage déchiré c'est certainement un coup des elfes noirs qui ont tenté de faire capoter les livraisons mais les ninjas (les MIB) ont veillés au grain cette fois-çi
Reçu lundi à Genève, mais du coup c'est pas le routeur qui a fait l'envoie, ça fonctionne mieux forcément !
bonjour,
bonjour,
je viens de le recevoir ce midi... j'ai juste une question, pourquoi c'est écrit 'exemplaire gratuit' sur la pochette plastique (détruite en partie d'ailleurs, comme la fois précédente) ?
menerst
David l'avait expliqué il y a quelques temps déjà. En gros, cela vient d'un accord avec notre routeur et du fait que Casus n'ait pas encore obtenu la certification Presse pour les envois (ce qui nous empêche, donc, de vous les faire parvenir en envoie presse)
Voila, ce n'est pas plus compliqué que ça ^^ . (Par contre, pour l'emballage amoché, ce n'est pas normal... Enfin, si le Casus va bien, tout va bien)
Bien reçu , en très bon état ! merci
junkkoroba
Kewl !
Oubliez pas de faire des retours sur le contenu, c'est bien de vous exprimer quand il y a des soucis de routage (ou quand tout va bien d'ailleurs ) mais la rédac veut surtout savoir si le mag vous plait !
David.BBE
Je finis le 9 d'abord.
Mais j'aurais des bons retours à faire dessus.
Sinon pour envoyer une photo de son Casus, faut l'envoyer à quelle adresse ?
Ca fait plusieurs numéros que ça arrive et que la question se pose (on a même eu du procès d'intention). Mais ça semble normal, correspondant au type de pourvoyage utilisé.