Traduction du D&D essential kit ? 138
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
l'etui avec les 3 livres de base + l'écran me tentant aussi...
Perso, je l'ai en VO, et les livres sont... différents. La couche de vernis ne ressemble en rien aux autres livres de la collection. Je ne peux que te conseiller de les voir en vrai avant de les acheter, pour éviter une éventuelle déception.
- Utilisateur anonyme
Non c'est pas ça, les couvertures du gift set ont un aspect (ou plutôt un reflet) métallique totalement voulu (foil cover).
- Nioux
Qu'il est très humain.
Je me demande ce que la psychanalyse penserait de ce comportement qui est le nôtre...
Déjà pour ça, il faudrait être en mesure de poser un diagnostic
0,02% des Bacs +Psychiatrie sont en mesure de comprendre le DSM...ça fait pas beaucoup ! La maladie la plus répendue semble plutôt la prétention
Bitch, be humble (Hol' up, bitch)
Sit down (Hol' up, lil', hol' up, lil' bitch)
Sait-on si la boite VF de l'essential kit aura aussi un code permettant d'avoir la version numerique (a priori en VO) sur DndBeyond, comme c'etait le cas dans la boite VO ?
(on avait meme gratuitement les 3 aventures suivantes sur Dnndbeyond et 50% sur le PHB)
S'agit-il encore d'une boîte d'initation avec de fausses règles des règles "simplifiées" ?
Je dois avouer que fait un burn-out de ces boîtes d'initations, même sans les acheter j'ai des gens qui me proposent de jouer à X jeu et une fois sur place je découvre que c'est la boîte d'initiation et pas les mêmes règles ^^
- Emsquared
- et
- TomLG
[citation supprimée]
Je me demande ce que la psychanalyse penserait de ce comportement qui est le nôtre...
Jay
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et/ou le budget du jouet
Je n'ai pas l'essentiel mais si j'ai bien compris il s'agit des règles de dd5 sans simplification.
L'accessibilité est due au fait qu'il y a moins de classes races proposées et que les règles s'arrêtent au niveau 6.
Ce sont les memes regles sauf les allies qui sont proposes selon des regles simplifiees et d ailleurs reprisent dans le dernier supplement de regles.
Par contre si vs prenez l essential prenez la boite de base. L essential vient completer la boite de base, se sont essentiellent des side quest la ou la boite de base edt une campagne. Les 2 boites se derouoent au meme endroit.
L essentiel seul n a que peu d interet