Role'n Play le JDR 1453
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
Bonjour,
Question sûrement stupide, mais je veux être sûr avant de faire une "bêtise".
J'ai participé à la campagne de soutien sur gameontabletop pour le JDR RnP.
Et en parcourant la boutique de BBE; je vois les pdf :
-> RnP - Pangée
° Tome 1 (L'âge des héros)
° Tome 2 (L'âge du changement)
- Oblivion
° 1 (Le Sang D'oblivion)
° 2 (Les enfants D'oblivion)
° 3 (La Danse de fer)
° 4 (Les Tambours du jugement)
Ma question est vu que j'achète le jdr RnP; est-ce que ces livres/certains d'entre-eux font partie du lot ?
(Ou puis-je les acheter sans avoir à craindre d'avoir un double emploi avec le jdr ?)
S'ils font double emploi; merci de me dire lesquels seraient en doublon.
Merci d'avance pour cet éclaircissement et votre temps.
Bien à vous
- Emsquared
- et
- Laurendi
Aucun de ces livres ne fait partie de la PP, et aucun d'entre eux ne fait doublon avec ceux de la PP (sauf éventuellement au niveau de certains archétypes de personnages, mais le chevauchement est marginal).
- Ed_Thrustmaster
Je pense à Croc comme MJ all star !
Azathoth80
Ou Maxim C.
- Cedric Jeanneret
Un grand merci
Tu as simplement les références à Créatures & Oppositions qui vont te manquer. Ce chapitre est probablement présent dans la nouvelle mouture de RnP.
Vous pouvez soit décider de créer une créature sur mesure (voir la section correspondante dans HD Créatures & Oppositions, p.361)
Plusieurs scénarios, des vidéos présentant le JdR sur Casus TV, plusieurs rôles dans les campagnes et one-shots de la chaîne Rôle'N Play et un setting en cours d'écriture.
[EDIT] et c'est le parain de l'émission [/EDIT]
- Sylvain15560
Lucien Maine donc. On pouvait s'en douter.
Ce qui m'interesse le plus c'est de connaitre le nom DU MJ, celui qui fera jouer tout ce petit monde...
Mais ça ça viendra à la toute fin.
- Leconteur
Je pense que c'est un vrai guest, sinon pourquoi faire autant de mystère? M.C même si je l'adore ce n'est pas une vraie surprise, on l'attend et il l'a déjà fait, Croc pareil. Je pense que c'est du lourd et de l'inattendu.
Bonne idée! Honnêtement ça me ferait plaisir de voir qu'elle a changé d'opinion sur notre passion.
En plus, ok elle n'y connaissait rien, mais les énormités entendues sur son plateau venaient surtout des invités !
Donc oui, ça serait un énorme guest. Après, rnp s'adresse d'abord au nouveau public, pas sûr du tout que les moins vieux la connaisse.
Personnellement quand je lis le descriptif du MJ ALL STAR c'est écrit : "un groupe de joueurs qui s'avèrent tous être des MJ célèbres d'actual play!" . Ca exclut d'office les gens juste..."célèbres". ^^
Je m'attends à FibreTigre avec un pull encore plus chamaré, et le bon Dieu Pi. (en tout cas ca me ferait bien plaisir).
- Leconteur
fibreTigre, Croc, julien, mahyar, lucien maine
je tente
edit : faut des dames, mais j'en connais pas en mj actual play
- Pretre
Oui. "Un groupe de joueurs", mais quid du MJ?
"un one-shot mené par -mystère-" rien ne fait référence au fait que le mj soit un mj d'actual-play, ni n'exclut une célébrité
Ceyzil en MJ dame
Note du modérateur
HS.