Role'n Play le JDR 1453
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
Pour ceux qui l'ont reçu et déballé, ça rend comment au niveau de la couverture, du papier, tout ça ???
Sur la vidéo de Julien ça a l'air chouette, mais c'est sympa d'avoir des retours variés.
Parce que là, ça fait presque une semaine que je lutte pour ne pas tout déballer !!!
J'ai laissé croire à mon fils que je n'avais pas commandé parce qu'il y a beaucoup de choses qui existaient déjà dans H&D, le pauvre il était un peu déçu...
Mais en fait si, je l'avais bien commandé et quand j'ai su qu'il arrivait avant Noël, ça m'a libéré d'un poids : pas besoin de chercher un cadeau de Noël pour mon fiston, il est tout trouvé.
Mais bon maintenant le soucis, c'est que je dois le laissé caché dans un placard et résister à la tentation de tout déballer avant dimanche prochain !
- FNor
- et
- JK Barley
Le pauvre, c'est une véritable torture !!
En tant que papa, je cautionne complètement ton plan machiavélique
Concernant la qualité du papier, je ne peux encore répondre, mon colis étant en cours d'acheminement. Mais étant client régulier de BBE, je sais que la qualité est toujours au rendez-vous, autant sur le choix du papier que la qualité de la reliure.
De plus les emballages sont toujours au top.
Bref, je ne me fais aucun souci de ce côté pour cette édition.
Alors, pour le moment nous ne sommes pas sur ce type de projets. Ce qui ne veut pas dire que cela n'arrivera pas. Mais ce n'est pas actuellement dans les cartons. Nous nous concentrons désormais sur la livraison des derniers livres et, surtout, la mise en branle du livre du joueur avancé, et du livre de la meneuse avancée.
Il faut 20 messages sur la page