[Chroniques Galactiques] Les règles et l'univers 1495
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Si une campagne de finacement est lancé pour une compilation je serais un des premier a souscrire
Et après : COW : Western !
Je viens de relire le premier message de Thomas, qui cite les guerriers du silence comme influence... C'est malin, maintenant j'ai envie d'explorer les anneaux de Sbarao!!
À quand la PP Chroniques Galactiques?
- Gollum
Oui ! On la veut ! On la veut ! On la veut !
Si une campagne de finacement est lancé pour une compilation je serais un des premier a souscrire
Crazydarkmaniac
Pas sûr !
Elle se fait attendre!
Ma carte bleue attend sagement à côté de mon PC. Aucun doute : le premier, ce sera moi !
...
À quand la PP Chroniques Galactiques?
Loicll
Je crois que maintenant on peut le dire sans prendre trop de risques :
Ça sera dans les années 2020 !
Ne me remerciez pas, c'est tout naturel pour moi de faire des prédictions à la précision redoutable !!!
Hello des nouvelles d'un CB spéciale CO Galactique ?
Up up up !
The Expanse colle parfaitement à l'univers développé dans le cadres des numéros 17 à 20 de Casus
Simplement faire un UP sur le thread
Oh oui, je pense que l'on est très nombreux à attendre la PP pour COG. Surtout qu'après il faudra attendre que ca sorte et plus on attend de lancer la PP et plus il faudra attendre le resultat final
Je pense qu'ils attendent que Laelith soit prêt avant de lancer d'autres PP pour Chroniques Oubliées (avis perso hein).
Et les dernières PP sont pour le coup assez rapide et respectent peu ou prou les plannings prévisionnels (j'en veux pour preuve Würm avec pdf du livre de base en mars, l'écran en avril pour impression et envoi en juin)
Bref je suis comme vous, j'attends de pied ferme ce Chroniques Oubliées Galactiques ^^
Pareil je suis partant !
La préco! La préco! La préco!
Ouais, partant pour une précommande mais pas pour une PP. J'en ai un peu marre de dépenser +100€ à chaque fois*. Un Livre de Base bien fait suffit largement.
*car comme tout sort en même temps, pour ne pas risquer le "n'est plus disponible", on est un peu poussé à tout prendre.
- Hamilcar35359