Les Oubliés par Les XII Singes 1497
Forums > Jeux de rôle
Très bonne nouvelles que ces illustrations supplémentaires d'Olivier Villoingt, et bravo aux XII singes pour leurs engagements.
Je trouve le pitch de cette campagne hyper ambitieux. Notamment la première partie, où l'intrigue se développe en parrallèle au présent (avec la quête des souvenirs des personnages) et au passé (à travers des flash-backs). Ca promet !
A voir sur la page Game On, des illustrations de Nicolas Jamme.
Superbe!
Superbe en effet !
Et la Bande Son MP3 vient de tomber dans l'escarcelle...
Encore de belles choses à débloquer !
Nouvelles illustrations sur le site !...
Nouveau palier franchi
On commence une série de présentation de chaque race du Petit Peuple. Il y en aura une tous les 1 à 2 jours en fonction des autres actus à annoncer... C'est parti avec les belgfolks.
Plus que 15 participations en early birds à 124 au lieu de 139 ! Et plus que 1600 avant le prochain palier débloquant 10 plans qui ont l'air fort sympathique !
Plus que 7500 euros et tous les paliers sont atteints ! Dépêcher pour les early birds il en part en moyenne 5 par jour
- Ragnar
Je confirme, il ne reste plus que 3 early birds... ça part vite
- Karl le chauve
- et
- Karl le chauve
Heureusement car le 100ème vient tout juste d'être pris !...
25 early birds de plus pour aider ceux qui ne pouvaient participer jusque là dans l'attente de leur fin de mois... dixit les 12 singes ! Sympa !
La caravane des Oubliés poursuit tranquillement son bonhomme de chemin. La PP progresse bien, même si j'aimerai qu'elle soit plus visible, tant le contenu semble prométeur et ambitieux.
Mais c'est peut-être difficile étant donné la profussion d'offres en PP et en projets de qualité.
J'ai le sentiment que les Oubliés pourraient avoir un succès encore plus grand, dans une période moins "concurentielle"....évidement ce n'est qu'un sentiment, aveuglé par mon propre engouement...
Mais quand même, dans ce vaste thème médiaval fantastico-quelquechose cher à la plupart des rôlistes, les Oubliés apportent une certaine originalité tant sur le fond (pitch, profondeur de l'univers, gamme), que sur la forme (parti pris graphique).
- Karl le chauve
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ma petite amie qui n'a jamais jouer à des jeux de rôles, ni à des RPG sur console à vraiment bien aimer le pitch et la pâte graphique des Oubliés
Et moi j'adore ce petit coté: "le petit monde de Borrowers"
Il reste à peine 20 early birds, si jamais ils sont tous pris on débloque le livret de croquis offert
Quelques nouveaux visuels de ce magnifique projet : https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-148.html#item-updates-2827