Quels livres D&D aimeriez-vous voir traduits ? 149
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Les listes au père noêl démarre de plus en plus en tôt
Je vais pas être original :
Volo'sguide
Out of the abyss
Ghost of Salmarsh
ToF
DnD Beyond j'ose pas y penser mais ça serait top
En effet, une traduction complète de DND BEYOND, et de TOUS ses contenus, gratuits et payants, ce serait parfait. 👍🏼
On peut rêver... 😂
Storm king's thunder!
Ghost of saltmarsh!
Allez moi aussi je vote ! :
Storm King's Thunder et Ghosts of Saltmarsh en campagnes et bien sur les deux guides encore en VO (ce qui est inadmissible) : Volo's Guide to Monsters et Mordenkainen's Tome of Foes (de la saine lecture) ! Je remercie chaleureusement et par avance WOTC, GF9 et BBE d'accéder le plus rapidement possible à mes souhaits !
Ah oui, et ça aussi.
Absolument, s'il te plait...
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Menzoberranzan:_City_of_Intrigue
- Grand_Ancien
Merci.
Pour ma part, et je ne vais pas faire dans l'originalitès, les prochaines traductions qui me semblent interessante sont :
- Volo's Guide to Monsters
- Storm King's Thunder
- Ghosts of Saltmarsh
Après s'il y a vraiment moyen sans perturber toute la chaine de production de BBE, le Strongholds & Followers serait vraiment un rêve...
Vous l'avez trouvé si bien que ça vous, le Strongholds and Followers ? Perso, je n'ai pas été hyper impressionné, et je n'ai pas eu l'impression d'un truc que j'utiliserais de sitôt...
- Grand_Ancien
Euh moi je l’ai lu et je suis un fan inconditionnel de Birthright et franchement ça n’a rien à voir ! En fait c’est un catalogue de Stronghold, château, tour, auberge et de suivants pour dépenser votre argent collecté dans vos périples mais aucune règle de gestion de domaine ou quoi que ce soit d’approchant. Plus une grosse partie bestiaire qui n’a rien à faire là à mon sens. Au final une très grosse déception.
- Thomas Robert
- et
- alanthyr
Ouaip, même impression de mon côté. Rien en commun avec le Birthright que je connais.
Pour un système de combat de masse 5e, je vous conseille de jeter un oeil dans le prochain Casus
Pour un système de combat de masse 5e, je vous conseille de jeter un oeil dans le prochain Casus
Thomas Robert
Tu m'as fait ma journée ! S'il ressemble à celui d'L5R, ça sera plus que ma journée.
je pense qu'il faut commencer à oublier les traductions des campagnes ou suppléments qui ont plus de trois ou quatre ans.
Ceux qui voulaient les jouer absolument les ont probablement prit en anglais et ne les reprendront pas en fr.
M'est avis qu'il faut voir du côté de volo's guide et ghosts of saltmarsh; le nouveau kit d'initiation sort 5 après celui sortit aux us mais seulement deux ans après la trad fr. On le verra pas dans l'immédiat en français non plus.