Casus 8 154
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Je croie surtout que l'ombre de Gygax plane sur CB.
Ce qui est bien avec Casus c'est que l'abonnement d'un an dure deux ans.
Merci pour les infos!
Ouch sur Facebook mister bellami nous a fait une belle peur .
Mais comment SG à pu vous/nous faire ça Lui qui était à l'initiative pour la relance de Casus, comment peut-il agir ainsi, en tout cas de cette façon (tout laisser en plan à quelques semaines du bouclage, sans donner signe de vie, etc) ?
Heuuu z'êtes sûrs qu'il ne s'est pas fait kidnapper ou qu'il va bien au moins ? Sérieusement, je dis ça je dis rien mais quelqu'un qui donne pas signe de vie depuis mi-juillet c'est ... plus qu'inquiétant !
En l'état c'est incompréhensible, pas de signe avant coureur sur les numéros précédents ?
en tout cas bon courage pour tenir le navire CB à nos chers MIB on compte sur vous !
Les boules, c'est plus que surprenant comme (mauvaise) nouvelle, il fait plus que de la télé ? Sa femme le séquestre ?
Les gars, si je peux me permettre : voilà, l'annonce est faite, maintenant je pense qu'il vaudrait mieux éviter d'extrapoler et de s'étendre sur la question, surtout si c'est pour faire des blagues de mauvais goût.
Eh bah, vous le tirez au forceps ce nouveau Casus.
C'est inquiétant votre histoire de disparition...
Bon, ben bon courage à vous les gas pour continuer à sortir ce magazine dont on ne dira jamais assez qu'il est beau et bien fichu.
Est ce qu'on pourrait avoir un peu plus de précision ?
D'un regard extérieur, je n'ai pas l'impression qu'ils en savent bien plus, mais à mon avis à moi que je partage totalement, je pense aussi que ça ne nous regarde pas ce genre de trucs.