Casus 36 (début 2021) 142
Forums > Magazine & Site Internet
Bah juste que le Batisses et Artifices a l'air tellement bien qu'il aurait mérité d'être dans les livres de Laelith, par exemple
Vous allez être obligés de sortir un Laelith 2 qui reprendra tous les ajouts parus dans Casus, plus des nouveautés...
- JM MJ
- et
- TomLG
Je pense qu'un bon gros coup de pub pour Laelith est mérité. Mais je comprends que le désiquilibre qui en résulte puisse être ressenti par certain. Je suis d'accord sur le fait que le petit scénario aurait pu traiter autre chose que Laelith. Pour autant, très chouette numéro comme à l'accoutumé !
- JM MJ
Comme toujours la critique est aisé mais l'art est difficile. Et c'est un choix éditorial, comme on dit dans le milieu.
J'imagine que la rédac' de Casus a voulu marquer le coup. Moi je ne vais pas me plaindre, mais je peux comprendre que ça gêne un peu certains. Allez, pour une fois… Pensez aussi à ceux qui ont attendu si longtemps : il falliait bien les remercier !
Allez ! Reçu chez moi aujourd'hui !
Ça fait quelques décennies que je n'avais pas été publié dans Casus. Et sur Laelith en plus !
Ça fait chaud au cœur.
Je pense qu'il faut demander a ta boutique. Probablement qu'elles seront servi soit en même temps soit apres les abonnés. Mais il est possible que la boutique regroupe ses commandes et livraisons ce qui peut changer la date de dispo.
pas reçu encore , j'attens patiement , j'avoue ne pas avoir survolé le pdf du coup je suis patient mais impatient hahaha