Le Règne de l'Hiver 152
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes
Il faudrait mettre la vidéo de Damien en avant (cf interview BBE par Rôliste tv à Octogones), avec tout ce qui arrive et qui se débloque ça va en réjouir plus d'un
https://www.youtube.com/watch?v=-LnSthr30bY
- Helicon38
ben trop tard c'est revendu ....
La patience est la plus héroïque des vertus, précisément parce qu'elle n'a pas la moindre apparence d'héroïsme.
News reçues aujourd'hui
PS : Voilà il suffisait que la météo se mette à la vague de froid pour débloquer la campagne...
Je me réjouis pour tous ceux qui ont attendu. Joyeux Noël en avance 😉
Formidable, de la lecture au coin du feu pour cet hiver!
La logistique vous remercie et pense qu'elle va galérer et mettre du temps pour tout envoyer sans le gob dans le coin pour aider. ^^
Demain je me fais une cure de tartiflette pour être au top lundi pour faire (peut être ) les premiers envois.
- MRick
Ah on voit que le Gob est en vacances, d'habitude je reçois les emails d'envoi de commandes très tôt le matin, là il est presque midi et toujours rien !
Bon courgage CBD ! Un bisou pour t'encourager...
- El Roukmoute
Parce que le lundi matin il y a toutes les commandes du week-end à faire et donc ça prend du temps surtout quand on approche des fêtes de fin d'année.
Donc non même avec le gob présent, tu ne reçois jamais un mail d'envoi de PP un lundi matin. Never ever !
Par contre le lundi soir c'est jouable.
- MRick
Et puis t'as toujours des pénibles comme moi qui ajoutent des commandes et des préco en plein rush alors qu'une PP va être livrée (Règne de l'Hiver), donc courage
Euh si si !
J'ai reçu aujourd'hui (mardi) en début d'après-midi l'info comme quoi mon colis était en préparation, et dans la foulée les infos pour suivre le colis chez Colissimo.
- Zonamage
L'hiver aura lieu du jeudi 21 décembre 2017 au lundi 19 mars 2018.
Comment ça c'est pas le sujet ?
- MRick
Faut croire que l'hiver va arriver en avance cette année !