Quels livres D&D aimeriez-vous voir traduits ? 149
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Je sais très bien que les livres sont vendus sur Amazon depuis qu'ils existent, sauf que ce n'était pas "vendu par GF9" directement, mais par d'autres marchands (comme Mediazone encore actuellement pour Strahd). Et dans la situation actuelle, où GF9 a demandé à Novalis d'arrêter la distribution, je trouve assez notable que eux le vendent.
Voilà voilà...
- NooB294044
Moi j'aimerai savoir tout simplement si out off the abyss sera traduit un jour car je suis toujours à deux doigts de l'acheter en VO... mais je me retiens...C'est quand même dommage de ne pas avoir en VF celle qui est annoncée comme la meilleure campagne
GF9 Europe se met à vendre des produits D&D en langue française qui n'étaient plus disponibles : https://www.amazon.fr/s?me=A1V4DVCRTN5OZ8&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH
Oui... mais alors avec traduction GF9... ils vendent Gf974003 Donjons et Dragons Extension de jeu de société "Tyrans du sous foncé"... pour ceux qui espéraient jouer à l'Outreterre... Comme quoi l'Underdark réserve encore quelques surprises
- Menerst
- et
- Rankkor
Moi je dis qu'il y a un coup à faire pour BBE qui traduit en plus pathfinder 2
je dirais le Midgard Worldbook pour le contexte du monde sans la partie technique pathfinder/DD5 et un livre avec les règles H&D et un pour pathfinder 2… en gros ça fait 3 livres comme maintenant mais je déplacerais toute la,partie technique dns les livres dédiés ; la c'est vrai,que tu en trouves un bout dans le Worldbook et une autre dans le Heroes (la ou il y a les règles DD5)
Comme le bestiaire est traduit pour H&D déjà le lien avec Koblod Press existe déjà et mon idée je dois pas être le seul à l'avoir eu j'espère en tout cas car je trouve le monde très bien et plus cohérent que Golarion par exemple 'mais je connais mal Golariin donc je me trompe peut être) en tout cas je trouve qu'il a une cohérence avec une place particulière pour les elfes et d'autres races.
D'ailleurs, les prix diffèrent.
Exemple : https://www.amazon.fr/Dungeons-Dragons-Spellbook-Rodeur-fran%C3%A7aise/dp/1945625899
2€ de moins oui ....
mais bon j'aurais vraiment préféré chez BBE ...
et pour l'instant pas de nouvelle d'une version pdf ?
Dans mes souhaits de traductions, il y a :
- L'écran de Curse of Strad
- Le TAROKKA Deck
La france a été un des rare pays ou ces items n'ont pas été traduits.
Pas "vendus par" mais "édités par". Le nom en haut à côté du titre est celui de l'éditeur, pas du vendeur au sens marketplace.
J'ai écris à GF9 hier lundi, ils m'ont répondu directement mais pour ne rien dire (un certain Gareth Richards) à deux reprises (la deuxième quand je demandais des détails) :
" Thanks for your email,
We are 100% committed to continuing supplying the French market with Dungeons & Dragons. will be an announcement shortly in regards to this.
Best Regards
Gareth Richards"
" Thanks for the email,
I cannot confirm a release date for Avernus at the current time.
As soon as we have some news it will be posted.
Sorry cannot give you more information at the current time. "
En gros, ça n'avance pas même si certains produits se trouvent sur Amazon... Wait and see...
- Chair a Dragon