Trudvang 1586
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles
Le scénario est un peu bac à sable: tu dois trouver des secrets pour sortir de la forêt. Il y a des rumeurs, des histoires tragiques et pas mal de PNJ très intéressants. Il n'est pas pour débutant car tu dois tout arranger et il y a énormément de manières de la jouer. Nous ne l'avons pas fait en ouverture car des images divulgachent le tout. L'ambiance de la partie avec cette forêt "vivante" est à l'image de celle du jeu.
Merci pour ces réponses, et les questions d'Hiver je les trouves pertinentes :
On joue quoi dans Trudvang ?
Juste des humains ? Ou bien on peut jouer autre chose ?
Marc tu parles de magie divine et de dimwalker on peut jouer un dimwalker ?
- Andre VAN MALDER
- ,
- Nightbird
- et
- MASTER
Un Skywalker, sûrement !
Le Dimwalker* est une des classe du jeu comme le guerrier et le barde par exemple. (Barde ou Skalde d'ailleurs ?)
* Il a même déjà son supplément de prévu.
Hum?! Toi, tu n'as pas regardé la vidéo !!
Il y aussi le KS qui fournit des explications sur le jeu et depuis longtemps!
Oui, tu as la réponse dans la vidéo de Roliste TV MRick.
Tu peux jouer des nains et des elfes aussi et j'en oublie surement.
- MASTER
Mais par pitié chers vous de chez BBE pensez à faire un vrai écran de jeu si vous en arrivez à ce stade
et des demi troll !
Mais par pitié chers vous de chez BBE pensez à faire un vrai écran de jeu si vous en arrivez à ce stade
NoOb
C'est quoi un "vrai" écran de jeu ?
- Ragnar
Eh bien un écran rigide avec les quatre face externes munies d'une illustration et pas de tables des armes et statistiques destinées au meneur. Et pas au format de papier plastifé mou comme dans le jeu édité en anglais.
- Sauriak
Je pense qu'il fait allusion à un écran bien solide et avec une illustration pas salopé par des tableaux sur les côtés
Eh bien un écran rigide avec les quatre face externes munies d'une illustration et pas de tables des armes et statistiques destinées au meneur. Et pas au format de papier plastifé mou comme dans le jeu édité en anglais.
NoOb
J'en déduis donc que tu n'as jamais eu entre les mains nos écrans
Edit : merci Ragnar, c'est comme cela que je l'avais compris au départ mais je voulais être sûr
- Ragnar
- et
- Dindon
Je confirme, les écrans BBE sont à l'épreuve des projectiles, ont peut même construire des cabanes avec
- Samladh
A Donj ils peuvent éventuellement servir d'arme contondante aussi
Les écrans BBE sont conçu pour transmettre la flamme de génération en génération.
"Tiens mon fils | ma fille, ceci est l'écran de ton arrière-arrière grand père. Tu as joué mille et mille fois devant et tu es prêt à te tenir de l'autre côté et contempler les Tables Sacrées. Tu es un MJ maintenant, prépare toi à réjouir tes enfants"
- Jeremy7435
Mais est-ce que les écrans sont à l'épreuve des torches +1?
- Ragnar
- et
- Sauriak
Oui aussi, ils sont ignifugés et peuvent aussi servir de bouclier pendant les GN.
Oui, oui, bien sûr. Ils protègent même des radiations. J'ai même entendu dire que sur le Voyager, ils en utilisent pour colmater les trous dans la coque quand les nano-réparateurs sont en panne.