Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Je ne veux pas savoir non plus
Toi ton colis je vais te le bichonner quelque chose de bien bien bien.
CBD
(D'ailleurs je m'attendais à un message du Dref pour son dernier colis... je suis déçu je m'étais particulièrement appliqué. ^^)
Il a posté un photo sur un autre fil, à propos de l'emballage !
Bien reçu le lvl5, merci beaucoup, BBE président!
Rien reçu de particulier avec ma dernière commande. Faut dire que j'avais oublié de signaler mon passage au niveau 5.
C'est chose faite aujourd'hui avec ma nouvelle commande.
Plus qu'à attendre...
Comme l’a précisé CBD page précédente, généralement ils ne font pas les envois cadeau pendant les livraisons de PP car justement pendant les PP ils bossent à la chaîne.
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai reçu mes livres D&D 5, en ayant précisé que j'étais passé lvl 5. Perso., et malgré les posts précédents, je m'attendais à 2 marque-pages, un poster BBE, un livret de scénario en anglais, ..., bref 3 bricoles pour faire plaisir mais sans plus, manière de marquer le coup.
Mais là, ........., Bigre les bougres !!!
Non seulement, on est loin du compte mais en plus, ils ne tapent pas au hasard sur les cadeaux ! C'est pas du D20 version fumble mais plutôt du critique bien travaillé !
A cela, un grand merci à BBE !! Ce qui relevait de l'optionel est en fait complémentaire. Chapeau bas et encore merci !
Reçu mon colis avec ma surprise niveau 5.
Ben pour une surprise, c'est une surprise !
Font pas les choses à moitié chez BBE.
Malgré les messages précédent, je ne m'attendais pas à ça.
Chapeau bas messieurs dames et merci.
Pour PN2 les colis vont être si énormes je pense que personne n'arrivera à mettre autre chose dedans malheureusement. :s
Et pour les gens heureux de leurs cadeaux: merci à vous.
Pour PN2 les colis vont être si énormes je pense que personne n'arrivera à mettre autre chose dedans malheureusement. :s
Et pour les gens heureux de leurs cadeaux: merci à vous.
CBD
J'imagine la tête de mon épouse quand je recevrais le colis de PN2...
J'y pense, faudra commencer à chercher une place de choix dans la bibliothèque...
- Evensnalgonel
Non, faudra que tu commences par lui offrir un beau cadeau...
erf, je viens de passer une commande, et je n'ai pas pensé à signaler que j'étais passé niveau 5... Quand on n'est pas doué... Si CBD et Eric ne sont pas trop surchargé avec les commandes de Noël, ma curiosté pourra être satisfaite. Sinon, ce sera pour la prochaine fois.
- Sigfrid
Le mieux ça reste toujours de leur envoyer un MP pour ce genre de choses.
- El Roukmoute
Le mieux c'est de le noter en commentaire de la commande ou de passer un petit message au sav histoire qu'on ne loupe pas le truc.
Parce que sur le forum j'avoue qu'on y passe rarement pendant les heures de bureau.
Je viens de mettre une note sur la commande de Ragnar pour Eric parce que moi le mercredi je suis rarement présent.
- Sigfrid
d'où mon autre commentaire: "ou un petit message au SAV"
Parce que je ferai pas toujours des insomnies pour roder sur le forum.
Arf oui. Bon il est tôt aussi.
C’est l’arrivée de PN2 qui te provoque des insomnies à voir des montagnes de cartons partout ?
- El Roukmoute
Ca... Et Héros & Dragons ! ^^
J'avais omis l'option du message au SAV ^^' J'envoie ça de suite. Merci à vous (et bon courage à CBD qui fait des insomnies à cause de PN2 et H&D)