Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Colis reçu ce matin aussi. Il y a des jour où il vaut vraiment la peine de se lever. Superbe, je m'attendais pas à autant ! Un grand merci à toute l'équipe !
- El Roukmoute
Encore une fois merci à vous de faire vivre la boutique BBE entre les livraisons de PP.
Cela nous occupe bien au quotidien mais c'est toujours plaisant de faire des colis aux gens.
(Bon parfois ça nous fait craquer sur des trucs qu'on aurait pas voulu/du acheter mais ce sont les risques du métier... ^^)
Très bonne année à tous.
Tu as 46 pages à lire.
N"hésite pas à le signaler lors de ta prochaine commande. Et à te gonfler les bras lors de la réception de ton prochain colis
C'est le niveau 5 qui déclenche une surprise. Avant, finalement, c'est juste un indicateur de progression avant le graal.
Je ne sais plus sur les commandes mais tu peux prendre connaissance de ton niveau sur ton compte sur le site (regarder le blason en bas à gauche de ta photo-avatar).
- MRick
Tu peux le rappeler (courtoisement) au sav si la commande n'est pas encore partie.
Ah oui. Okay, merci. Niveau 3 donc.
Comment il frime avec son niveau 7 !!!
Eh bien, après m'être tapé les 46 pages (Sisi. Bon, j'ai survolé, hein, et parfois, j'ai bien ri.) j'apporte mon gravier à l'édifice.
- D'abord, contrairement à ce que j'ai lu dans un post, je pense que les abonnements CB sont pris en compte. Sinon, je ne vois vraiment pas d'où tombe mon niveau 4 ! Pour moi, ils représentent 282 € sur 464, 30 € de dépense totale. En plus, dans mes achats, il y a 3 JDR mag et Mutant Année zéro qui ne sont pas des produits BBE.
- Si les niveaux s'obtiennent sur les seules dépenses, la barre du niveau 4 doit être du coup plus basse que ne l'indique Mrick, puisque j'en suis même pas à 500 €. Après, peut-être qu'on gagne aussi des xp autrement qu'en dépensant des sous... Mais comment ? Ancienneté ? Présence sur le forum ?
- Je me demandais si parmi vous, vénérables niveau 5 et + ayant reçu leur colis, il y en avait qui résidaient à l'étranger. A-t-on droit au super colis surprise quand il doit être expédié hors de la patrie de Jules Verne ? Je sais que les envois à l'étranger posent un certain nombre de problèmes et de surcoût. Pure curiosité, hein, je ne suis pas un gros acheteur, et à mon avis, mon niveau 5 est encore loin (Dix ans d'abonnement CB ?)
- El Roukmoute
- et
- Dokk
Les cadeaux de Niveau 5 sont rajoutés à une commande de produits physiques sur le site. Ils sont donc livrés un peu partout dans le monde.
Reçu ce matin mon colis avec les cadeaux du niv5.
Un grand merci aux hommes en noirs !!
Et un merci spécial à Eric du SAV (réponse hyper rapide)
J'ai bien reçu le colis en Suisse, pas de soucis de surtaxe ou quoique ce soit
La livraison des PP c'est trop le rush pour que BBE ait le temps de mettre des cadeaux avec.
Bon bin colis niveau 5 reçu et grosse allucination. Vous êtes juste des malades.
Mon facteur ne vous remercie pas, mais moi si, donc MERCI et continuez à faire vivre notre passion comme vous le faites !
idem lvl5 reçu. C'est clair que c'est du lourd !