Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Profitant d'une toute petite commande lors des soldes, j'ai enfin pensé à signaler mon niveau 5.
Et bien je dois dire que je n'ai pas été déçu de tous ces généreux cadeaux !
Un grand merci à toute l'équipe de BBE !
Commande niveau 5 reçu. Effectivement, c'est cadeau à gogo (plus de cadeaux que de commande !)
Merci !
Merci à toute l'équipe BBE pour les compléments reçu dans ma dernière commande
Merci BBE! Les cadeaux niveau 5 sont bien arrivés et ont été très appréciés
Merci pour les cadeaux niveau 5 reçus.
Les niveaux 1, 2, 3 puis 4
Oui, les PP BBE uniquement il me semble.
À la louche, lors de l'estimation qu'on avait fait il y a quelque années, il fallait 1000 € de dépenses chez BBE pour débloquer le fameux niveau 5 :
Il me semblait que c'est lorsque la PP passait en statut précommande chez BBE; soit un peu après la fin de la PP.
J'ai une question à ce sujet : Est-ce que les PP auxquelles on participe depuis le changement de site comptent ?
Exemple : j'ai participé à la PP du Régent de Jade (PP BBE, du coup) mais elle n'apparaît pas dans mon compte BBE sur ce site. Du coup, compte-t-elle vraiment dans mon total pour mon niveau ou n'y a-t-il que les commandes faites sur CE site qui comptent ?
- Slhoka
Normalement, elle devrait apparaitre dans tes commandes mais pas dans les PP.
Colis niveau 5 reçu aujourd'hui à mon travail ... la personne à l'accueil m'a demandé que contenait ce gros colis car il était bien lourd !
J'ai répondu que du bonheur !
Juste eu le temps d'ouvrir et de jeter un coup d'oeil rapide (je ne pouvais pas attendre ce soir d'être à la maison trop impatient ...).
Je suis à court de mots pour témoigner ma gratitude, merci les gars, c'est vraiment top !