Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Est-ce utile de le signaler ? il suffit juste qu'il édite le message
- Sammy
oups....... je viens de modifier mon msg.... pas taper svp...
- jayjay37
J'ai viré aussi des phrases avec trop d'indices dans mes réponses^^
Oui tu as raison. Je n'arrive pas à retirer le signal, donc désolé pour le modo qui va se déranger pour rien.
- Grand Strateger
Accessoirement le message n'enfreignait pas la charte d'utilisation du forum
Il ne servait donc à rien de le signaler.
Regarder l’écu à gauche de l’avatar quand on clique sur « Accéder à votre compte ».
BBE, vous m'avez fait une dinguerie ! Je sais pas comment vous gérez les cadeaux mais yen a qui ont tapé dans le mil ! Merci !
Pareil, vraiment très content de mon niveau 5, ça tape en plein dans le mille, à croire que vous avez des caméras-espions jusqu'au Québec ^^.
Merci encore pour le geste, et vu les frais de port pour le Canada, c'est un vrai gros geste ^^.
Plutôt sur une commande normale, je pense. Les précos sont envoyées après les PP, donc en plein rush, et les préparateurs n'auront peut-être pas le temps de s'en occuper.
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'avais envoyé un message au SAV en amont de l'envoi d'une PP. Cela n'a pas marché pour la première mais la deuxième fois, ils ont envoyé les cadeaux Level 5 avec ma PP.
Bonne journée.
bonjour à tous!
j'ai passé le fameux niv 5 il y a peu et BBE m'a fait le plaisir de m'envoyer mon cadeau avec ma dernière commande (un grand merci d'ailleurs, vs etes les meileurs!!). ma question est la suivante, y a t un deuxième pallier à passer débloquant un autre cadeau? le niveau 10 par exemple?
bonne journée à vous
- Sigfrid
- et
- YulFi
Y'a t'il seulement un niveau 10?
Nope, du moins pas pour l'instant.
Et pour le niveau 10, pas d'inquiétude, tu n'es pas près de l'atteindre. C'est de plus en plus long à chaque niveau.
- Saiyar89
merci de ta réponse!! oui oui je prenais le niv 10 comme exemple parfaitement au hasard.
bonne journée à tous et bon jeux!
Colis reçu, ça fait vraiment plaisir tous ces cadeaux ! Juste un truc que j'avais acheté il y a quelques mois et fait doublon mais sinon c'est vraiment cool. Les enfants ont adoré déballer
Merci la team !
Merci à BBE pour les cadeaux
Et ben moi, je vais finir par être jaloux parce que ça fait un moment que je suis passé niveau 5 et je n'ai encore jamais reçu de colis amélioré...
Mais un jour, certainement que ce sera mon tour !
- Ami