[HEROS & DRAGONS] Cartes de sorts 162
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
et pour leur aspect : crowdfunding.php?news_id=2056 pour la face. Et crowdfunding.php?news_id=2182 pour le dos.
Et pour les D&D (mais en anglais sur la photo) :
J'ai regardé vite fait les cartes (j'ai tous les paquets) et j'ai bien Invisibilité pour le Barde et Création de nourriture et d'eau pour le Clerc qui manquent. Pour le barde, j'ai 142/143 cartes ce qui expliquerait le sort d'invisibilité manquant. Cependant, il manque aussi Lumières dansantes (niv 0). Est-ce que vous l'avez dans le paquet du barde ? Car ça ne colle pas, il devrait y avoir 144 cartes sinon.
Est-ce que quelqu'un a vérifié l'integralité des cartes des paquets par rapport aux listes de sorts (indépendamment du nombre de cartes annoncées par paquets) ?
- Glytch
- et
- Chal
J'ai bien le sort de barde Lumières dansantes. Il me manque l'invisibilité.
J'ai bien lumières dansantes du barde.
J'ai vérifié tous les paquets et, sauf erreur, il ne manque "que" ces deux sorts.
Pour l'instant il me manque en effet deux sorts :
Barde Niv2 Invisibilité
Clerc Niv3 Création de nourriture et d'eau
Édit: il n'y a que ces deux sorts manquant
Les sorts
Barde Niv2 Invisibilité
Clerc Niv3 Création de nourriture et d'eau
sont absents de tous les paquets y compris les paquets buggés.
Je confirme pour Barde Niv2 invisibilité, je ne l'ai pas non plus, donc on peut supposer que c'est le cas pour tout le monde.
Je n'ai pas eu le courage de faire des vérifications plus poussée, ni de regarder les sorts de Clerc niv3.
J'ai 2 paquets de Clerc, un normal, et un buggé, je regarderais... Quand j'y penserais !
- Chal
Concernant le Création de nourriture et d'eau inutile de vérifier, elles manquent pour tout le monde.
- ELarsen
Je confirme, j'ai la version clerc buggé
Je viens de recevoir les cartes de sorts. j'ai commencé à trier ce que les joueurs avaient choisi dans leur liste de sorts et parfois certains sorts sont obtenus grâce à des aptitudes (comme contact glacial pour le clerc ou invisibilité pour le druide)
Dans ce cas, que choisissez vous? Vous prenez le sort d'un autre deck et le mettez avec ceux de la classe jouée sur la table?
- Chal
Oui, je ne vois pas d'autre moyen dans ce cas. Sauf si ça manque du coup au joueur de la classe en question.
A ce propos ça serait sympa si BBE pouvait nous fournir une carte vierge de chaque classe en PDF avec les deux cartes manquantes. Cela permettrait, avec un peu de bricolage, de créer des cartes de nouveaux sorts ou ces cartes de sorts qui proviennent d'autres listes.
- Glytch
Yes un pdf ou psd ! Avec la maquette toute faite. Ca serait super.
Un pdf des cartes ne serait pas de trop effectivement.
Je vais demander à mes joueurs d'acheter l'ensemble des cartes. Bon, déjà ils vont gueuler quand ils vont voir que 2 sorts manquent. mais en plus de ça, quand l'un aura un sort qui n'est pas de sa classe " de base ", ça va vite mettre le bazare ...