[Générique (PNJ 5E)] Bourgs & Cités Mémorables, un fabuleux générateur de villes 175
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Présentation d'un des plans d'intérieurs : Apothicaire:
- Rankkor
Objectif atteint : 12k !
- Tintaglia
Nous vous proposons de venir découvrir l’un des futurs objectifs qui nous tient particulièrement à cœur : Havrebrume, la Cité État, créée à l’aide du livre Bourgs & cités mémorables
Bon ben alors pledge ^^.
Merci Kobold Erudit
NB : Si vous pouviez faire Revenge of the Horde après ce serait tres bien. soui plaî ^^
- Kobold Erudit
Il est dans notre viseur 😉 on a ces titres à sortir avant : Ultimate Bestiary - The Dreaded Accursed et Treacherous Traps
- Tintaglia
- et
- Meriadec83
Objectif atteint : 16.5k !
- Le Clug
ahahaha je vous ai fais une petite dédicace perso hier soir en live: je présentais Dangerous Destinations
Bourgs et cités mémorables: les deux couv'
Venez nous dire quelle couverture vous plait le plus :
Je vais finir par acheter du D&D5 en français si vous sortez le bestiaire sur les morts-vivants.
En tout cas, bonne chance pour vos projets. Vous avez choisi de traduire un éditeur qui propose, à mon avis, de très bons suppléments pour D&D5.
- Kobold Erudit
Avez-vous déjà entendu parler de Jérôme Huguenin ? Quelle que soit votre réponse (désolé), nous aimerions l'inclure dans notre projet et c'est pour cela que nous vous livrons ces quelques lignes :
Dernières heures pour profiter de la contrepartie Seigneur "early bird" !
Objectif atteint : 22,5k !
Objectif atteint : 23k !
Les objectifs débloqués pour la contreparties Seigneur : plans en PDF annotable des comptoirs commerciaux (8), villages (8), villes (8), cités (8), capitales (8) et forteresses (24) ; vernis sélectif ; premier signet ; deuxieme signet ; plans et descriptions des comptoirs commerciaux (8), villages (8), villes (8), cités (8) et capitales (8); 86 fiches de PNJ pré-générés.
Attention : il reste quelques heures avant la fin du EARLY BIRD de la contrepartie Seigneur. (Samedi 15/10/2022 23h59)