La lisière : enquête Lovecraftienne à Salem dans les années 20 179
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Les premiers scénarios sont linéaires.
Ensuite il y a certains scénarios que l'on peut faire dans un sens ou dans l'autre selon à quoi s'intéressent les joueurs.
Et il y a ensuite des scénarios qui s'enchaînent jusqu'au final.
Il y a aussi, dans le pack du MJ, Intrigues transverses, qui ajoute des intrigues qui s'entremêlent.
- Gollum
- et
- Badevolk
Merci pour ta réponse . Je vais donc passer mon chemin.
Rhâââ... Génial. J'ai hâte de recevoir ça.
Décidément, vous faites un travail formidable. Si je n'avais pas déjà trop de systèmes de règles pour jouer à Cthulhu (et des systèmes de règles qui me plaisent tant), je craquerai pour Cthulhu Hack tellement le travail est de qualité.
Gollum
Tu peux ne pas acheter le pack de base (encore que.. il contient maintenant une campagne), mais te procurer les suppléments de campagne ou de scénarios, qui s'adaptent plutôt facilement.
- Gollum
Hé, hé, hé... Voilà de quoi faire baver ceux qui n'ont pas encore commandé La lisière ou ceux qui, comme moi, ne l'ont toujours pas reçu...
Grâce à la grippe, je dévore ce gros morceau et j'en suis bientôt venu à bout. C'est vraiment splendide, bravo.
En revanche, j'ai l'impression qu'il ya un problème p86 du livre de campagne. Les plans font référence à Beverly après que le scénario est censé se dérouler à Marblehead. Suis-je victime des premiers symptômes de ces lectures impies ? Ou s'agit-il d'une référence non euclidienne qui m'échappe ?
[Edit] c'est bon j'ai compris les plans suivent le scénario. C'est donc bien les premiers symptômes...
Grâce à la grippe, je dévore ce gros morceau et j'en suis bientôt venu à bout. C'est vraiment splendide, bravo.
En revanche, j'ai l'impression qu'il ya un problème p86 du livre de campagne. Les plans font référence à Beverly après que le scénario est censé se dérouler à Marblehead. Suis-je victime des premiers symptômes de ces lectures impies ? Ou s'agit-il d'une référence non euclidienne qui m'échappe ?
[Edit] c'est bon j'ai compris les plans suivent le scénario. C'est donc bien les premiers symptômes...
Bragon
Merci pour les compliments
Oui les plans suivent les scénarios
Heureusement que votre colisage est sans reproche, il a dissuadé certains d'aller plus loin dans leur fouille méticuleuse. La double enveloppe en carton ça a du bon.
Hormis ce désagrement, la campagne me parait exterieurement splendide, reste a trouver le temps pour plonger dedans ... vivement ce weekd end
Il est en cours de finalisation, c'est un travail colossal qui a demandé plusieurs jours de boulot à temps complet, il arrive.
- Seth Sad
- ,
- Seth Sad
- et
- Bremnos
Merci beaucoup,
C'était juste pour avoir des infos, on veut tout savoir tout de suite...
Bon courage pour la finalisation et encore merci pour votre travail.
Bonjour,
Oui ils seront mise en vente, après la sortie boutique.
La Lisière et le Guide de Salem, ainsi que le pack du MJ seront en boutiques le 22 mars. Aventures à Salem sera en boutiques mi avril.
Les PDF seront mis en vente probablement fin mars ou au plus tard fin avril, sur le marketplace Game Ont Tabletop.
- Laurendi
Non, les PDF sont uniquement offerte aux souscripteurs du projet Lisière. Tous les achats ultérieurs ne contiennent pas les PDF pour nos projets (sauf quand c'est explicitement mentionné).