l'appel de cthulhu chez EDGE 1816
Forums > Jeux de rôle
Sortie hier des Abominations de Petersen chez Edge, là aussi avec un code pour télécharger gratuitement le pdf sur DriveThruRPG.
Les aides de jeu pour les Abominations de Petersen
Réponse à moi même avec les infos glannées sur le net:
Fin 2023: Demeures de l'épouvante
1° trim 2024: Les enfants de la peur
2024 ? : Terreur sur l'Orient Express
2025-26 : Les Masques de N
- Tluabir
Où est-ce que tu trouves ces infos ?
Les Masques est une super mise à jour que je ne peux que recommander ! Avec un prologue tout nouveau, une baisse de la mortalité (toujours là en option pulp) et un gros remaniement du chapitre de New York.
- Grand_Ancien
Petite info vu sur le discord de Edge au sujet de la campagne du Serpent à 2 tetes qui est sortie aujourd'hui.
Un membre du discord qui a acheté le bouquin en boutique ce matin a eu un souci avec son exemplaire, les pages 9 à 24 sont manquantes il y a à la place d'autres pages déjà présentes dans le livre.
Donc vu que le livre est vendu sous blister car il y a un code unique pour télécharger le PDF sur Drivethrurpg vous ne pourrez pas le feuilleter pour vérifier avant de l'acheter. Pour le moment on ne sait pas si cela touche tous les exemplaires ou une partie, faudra attendre le retour dans la journée des premiers acheteurs...
Merci pour ce poste, très bonne initiative !
Si on constate une récurrence, on verra pour faire remonter rapidement à Edge.
Il y avais pas déjà des problèmes du même style sur le livre précédent ?
Pour le moment sur le discord de Edge, 4 retours d'acheteurs et 1 seul a le problème, donc on peut espérer que ça ne soit pas trop difficile de se procurer un exemplaire sain
Reçu ce matin, aucun problème de pages
Tu as un retour de Tristan Lhomme ici : https://hu-mu.blogspot.com/2018/11/the-two-headed-serpent.html
Pour info, avec le PDF de la campagne "Le Serpent à Deux Têtes" (gratuit avec le livre), il y a aussi les aides de jeu.
C'était déjà le cas avec le derniers livres (mais j'avais oublié) et c'est assez volumineux - pas besoin d'aller les chercher sur... où d'ailleurs ?...
- Victor Valiant