Scénario disparu 7
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
Salut à tous.
Après plusieurs années sans jouer (les enfants le taf toussa toussa), j'ai décidé de remonter une table dans mon bled.
J'ai les joueurs, les livres d'heros et dragons ainsi que le livre de base de laelith. Après avoir hésité avec le monde d'Alarian et faire une campagne autour de dame hiver, j'ai décidé de me rapatrier sur laelith et les hors villes afin d'y aller plus cool.
J'ai déjà une petite idée des scénarios à proposer, de sorte qu'au niveau 5 je leur ferai la campagne invincible (qui me semblait difficilement compatible avec la Time Line d'Alarian et leur niveautage mais bref.
Mais voilà je bute.
En premier scénario je pensais adapter le miroir brisé et le situer dans la ville de Muick, et après ça les faire rejoindre Laelith par les contours du lac, en jouant un scénario avec les auberges itinérantes.
Hors je suis sûr d'avoir vu lors d'une première lecture un scénario dans le livre de base dans une auberge, avec un chasseur de primes.
Mais impossible de le retrouver ! L'ai je rêvé ?
Merci de votre aide.
Dans un casus belli il y a 3 scénarios qui se suivent dans laelith le second se déroule dans une auberge ambulante. Le premier commence a laelith mais je pense que ce n'est pas très complexe de le situer ailleurs.
Sans trop en dire c'est sur des œufs vendu au enchères.
J'ai plus le numéro.
[Edit] c'est le numéro 37 je pense
Le bisou, vorphe.
- benveutjouer
Dans le livre de base, je pense que tu fais référence à "Port du casque obligatoire" qui se déroule en partie dans une auberge itinérante.