Bâtisses et Artifices 14
Forums > Magazine & Site Internet
Avec un peu de chance on aura tout ça dans le HS de CB spécial donj', pour les 50 ans de de D&D en 2024 !
- Tiramisu Rex
Hum j espere alors que la livraison sera toujours possible aux USA.
Pour le HS D&D, il faut avouer que c'est un numéro très compliqué à mettre en place et que l'arrivée de H&D a un peu tout chamboulé dans la rédac. Mais on continue à vouloir le faire
- Boze
Du coup, par rapport au bouquin de Fabrice Sarelli, ça se situerait comment ?
Je pense que ce n'est pas du tout la même chose. Le bouquin cité comprend une immense partie catalogue (que l'on retrouve en plus détaillé sur Acaeum par ex) et une petite partie historique. Dans CB, ce serait des interviews, des coins archéo, des articles de fond, des anecdotes, l'historique de monstres peut-être, des choses comme ça, mais aussi des scénarios, des bâtisses, des donjons, etc, tout ça pour D&D.
- Boze
Je viens de commencer à lire le n°27, et je voudrais rebondir sur ce que vous a écrit Tiramisu-Rex. Tout comme lui, "Bâtisses et Artifices" fait partie de mes articles favoris du magazine, aussi je plussoie la demande de les voir tous regroupés dans un hors-série.
38 ans de "Bâtisses et Artifices", il y a de quoi faire Quitte éventuellement à l'inclure dans un supplément H&D ce qui pourrait peut-être aider à résoudre le problème de placement dans le temps de ce produit.
Aller, aller, Pour quand ?
- Dohnar
Alors pour les B&A datant des anciennes éditions de CB ça nécessite de retrouver et contacter tous les ayant-droits pour avoir leur accord, c'est un travail titanesque, il ne faut pas trop espérer.
Bah il y a déjà les Bâtisses clé en main, c'est dans la gamme H&D, mais largement à 90% utilisable avec d'autres systèmes.
Dont COF, puisque les caractéristiques COF et H&D sont incluses dans le bouquin
- MRick