Rachat pledge pavillon noir (sait on jamais) (trouvé) 10
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Coucou les gens
N'ayant pas pu pledger à l'époque, je cherche à savoir si quelqu'un revendrait son lot pavillon noir. Il y à trois pledges qui me conviendraient:
Celui de 99€
6 • Maître d'équipage : La Révolte + À Feu et à sang (éditions normales)
Exemplaire papier et PDF de la 2e édition de La Révolet d'À Feu et à sang + votre nom mentionné sur la fiche du jeu sur le site Internet de BBE + TRÉSORS découverts.
Celui à 149€
7 • Enseigne : La Révolte + À Feu et à sang (Collector)
Version collector numérotée + PDF de La Révolte et de À Feu et à sang + votre nom crédité dans les ouvrages + TRÉSORS découverts
Ou celui à 159€
7 bis • Passager clandestin : La Révolte + À Feu et à sang (de luxe)
Version de luxe non numérotée non signée + PDF de La Révolte et de À Feu et à sang + votre nom crédité dans les ouvrages + TRÉSORS découverts
Bien sur avec les trésors, sinon je peux aller chercher mon pack directement en magasin
(je suis à Bordeaux, sinon frais de port que je paie)
Je veux bien payer plus que la valeur du pledge d'origine, mais dans la limite du raisonnable
Merci les gens
Salut Vonigner, j'ai mon pledge maitre d'équipage (+art de l'escrime et entre ciel et terre) en ballottage très défavorable auprès de ma table de jeu(j'ai encore quasiment rien déballé, les joueurs ne sont pas motivés) donc si cela n'évolue pas rapidement (1 voire 2 semaines pour les convaincre) je vais chercher à tout revendre. Donc si tu es intéressé et toujours preneur d'ici là je repasserai te dire ce qu'il en est.
- Madoux