Pavillon Noir 2 - Les Cartes géographiques 15
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Pour les cartes géographiques c'étaient un des trésors offert au pledgeurs.Certaines boutiques (dont Philibert) ont séparé leurs pledges pour vendre des trésors separement des bouquins.
Les cartes géographiques n'ont pas encore été mis en vente par BBE, seuls les pledgeurs(particulier ou boutique) les ont eu.
Je me souviens qu'il était question que BBE mette en vente les trésors, mais pour l'instant rien à l'horizon, et je n'en sais pas plus.
Si une réponse officielle peut être donnée (même sans précision de date) je serais également preneur. D'ailleurs cela vaut pour les cartes géographiques mais également les accessoires pour le combat naval.
Siouplaît ?
Je pense que vous vous fourvoyez.
Les trésors ne sont pas des bonus uniquement disponibles pour les pledgeurs.
D'ailleurs, Renaud l'indique à un endroit du forum.
Mais je trouve tout de même regrettable d'hériter de plus de 800 cartes très falcutatives et pas des 70 et quelques chaudement recommandées. Alors je comprends que leur absence puisse titiller, même si on devine que c'est faute à pas de chance.Sinon, dans ce nouveau projet de financement participatif, serait il possible de ne prendre que les tarots ?
histrionTrès facultatives, c'est ton point de vue et non le mien. Je regrette qu'on n'a pas pu vous offrir aussi l'intégrale des livres de BBE en cado pour 99€ achetés
Je ne sais pas. Je n'ai pas (ou peu) participé à l'établissement de la première campagne de crowdfunding. En tout cas, si ça se termine par "toujours pas de cartes de magie disponibles en magasin pour tous", alors ce serait pour moi un coup dans l'eau. Ce ne sont pas des goodies. Le drapeau, oui, les cartes, non, et Les carnets du capitaine Francis de Vercourt... je vous laisse en juger.
Renaud Maroy
D'ailleurs, au verso des "cartes géographiques", des "accesoires pour le combat naval", des "dossiers de personnage", il y a un prix indiqué.
Cela me laisse à penser qu'il était envisagé de les vendre initialement.
Ou alors, cette apposition pécunière s'adressait aux boutiques ayant pledgé afin de diviser l'ensemble en plusieurs entités, plus intéressantes économiquement.
- Ombreloup
- et
- Samladh
Note bien que personne ne dit le contraire, mais comme aucune confirmation n'a encore été donnée, je trouve que la question mérite d'être posée (et répondue, si possible^^).
Ta remarque quant au prix indiqué à l'arrière est toutefois un signe encourageant quant à une issue favorable pour ceux qui n'ont pas participé au financement participatif. +1 pour l'avoir noté !
Je remonte ce sujet car j'ai vu que les cartes géographiques ainsi que la bataille navale étaient en précommande.
Les trésors du KS commencent a etre dispo a la vente, bonne nouvelle.
Et je précise qu'elles ont beau être en précommande, elles sont en stock : arrivée prévue demain par colissimo !
Edit : colis reçu... et agrémenté d'un marque-page Pavillon Noir ! Merci BBE !