Recherche joueurs/MJ 07 ( privas/livron ) 16
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Je vise large, c'est déjà bien compliqué de trouver des rôlistes dans le secteur concerné, j'en suis surtout à essayer de les débusquer^^.
La seule information fiable me concernant, c'est une fréquence possible de 2 séances par mois semaine ou week-end selon le boulot.
Je suis ouvert à tous types de jdr et je peu faire MJ sur du médiéval fantastique (pathfinder/chroniques oubliés) ou du fantastique (zombie/Z corps).
Bisous^^
Bonjour, j'habite aux alentours de Montélimar et je suis prêt a venir jusqu'a Privas/Livron pour vous rejoindre a votre table, je n'ai jamais fait de JDR physique, toujours du virtuel, je suis joueurs, très rarement MJ (Je ne suis pas très doué en tant que MJ, désolé), j'ai un grand amour de D&D5 et très peur de Call of Cthulhu, et se serait un plaisir de enfin rejoindre une table physique si vous voulez bien m'accepter
Voila, j'espère que vous passerez une bonne journée ^^
- Nicolas5849
Salut à tous ! Je suis tombé un peu par hasard sur votre conversation en recherchant des joueurs sur Privas... Bon je viens de voir que les échanges les plus récents datent de deux ans alors au cas où.. Voilà je m'appelle Jean-Yves je suis MJ essentiellement mais il y a bien longtemps j'ai aussi été joueur. Je maîtrise Rolemaster dans un univers de ma conception. Je maîtrise également deux jeux que j'ai créé "Pandémonium" (on va dire épouvante contemporain qui me fut inspiré par X-Files) et "Invasions" ( en gros Stargate et V ..et les personnages sont mutants). Je réside donc à Privas en Ardèche. Je cherche des joueurs et joueuses... des gens cools histoire de passer des bons moments ensemble et de vivre des aventures épiques.
Bonne soirée à tous
- Athidus
Bonjour,
Je n'ai absolument aucune experience en jdr mais cela fait des années que j'ai envie de m'y essayer, du coup ça y est , je saute le pas ! Coup de bol que Mr Jean Yves vienne juste de poster.
Je suis également à Privas et j'ai des dispos régulières.
Aucune maitrise dans aucun jeu mais une forte envie de tout apprendre
Au plaisir de vous retrouver