86-Poitiers: Cherche joueurs/MJ pour DD5E, CoC, GURPS/FallOut & Shadows of Brimstone, Arkham Horror 6
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
86-Poitiers :GM (et joueur) expérimenté (« old school RPG player and GM »; entre 80 et 2000 avec DD, ADD3.5, CoC, Traveller, Gurps,.. : sur table, avec figurines). Je cherche à créer un petit groupe de survivants (2-4) pour aventures et campagne dans l'univers Fallout (RPG, version 2d20). Pour démarrer, on peut aussi faire qques parties FO Wasteland Warfare (jeu d'escarmouche dans FO)
Je cherche aussi 1-2 joueurs pour Shadows of Brimstone, sorte de "dungeon crawler" avec des élements de JdR, univers western/horreur façon Lovevraft) (je possède les deux boîtes de base et Trederra, et Arkham Horror/cartes).
Règles de base : aventure et aventures, fun et délire, courtoisie et décence.
J’apprécierais également de pouvoir jouer moi-même.
Le MJ/Superviseur reste maître à bord; les règles --qui définissent le monde en question, sont importantes, mais peuvent ou doivent souvent être adaptées, l’essentiel étant de vivre une aventure.
Sur Poitiers tu as la Guilde, association de jeu de rôle qui se réunit tous les vendredis soirs (tu connais peut-être mais sait-on jamais).
En ce moment un MJ fait du DD5, ça pourrait répondre à tes attentes.
Je sais que l'Ordalie fait également du jeu de rôle, mais je connais beaucoup moins.
- ArchieZen
On a des membres de toute génération, et (très important) tout le monde se mélange sans problème
- ArchieZen
Oui, je veux bien le croire. Je vais tenter l'aventure ("Qui ne risque ...") et passer un de ces soirs (enfin, ce n'est ouvert que le vendredi 20h30, n'est-ce-pas ?)
Je comprends que vous (tu?) êtes du club ? pourtant je ne vous ai pas vu sur le Forum?!
Une question, j'ai une expérience 3ème edition (un peu ancienne, mais je m'y remets avec la 4) de GURPS et surtout un gros intérêt pour ce système (intéressant et exhautif, souvent perçu comme "complexe" (nb: une fois le principe compris, ça va...), mais qui présente le double avantage d'être utilisable à différents niveaux de profondeur/complexité, et d'être "réaliste" (je comprends que ce n'est pas toujours ce que recherchent les joueurs) au moins "vraisemblable (c'est presque une simulation, si l'on veut). Ah..! et aussi d'être d'une richesse inouïe (ie de couvrir à peu près "tout") . Et d'être, par construction, ultra-cohérent, quatre ... Et, cinq, agnostique, ie générique (GUrps), utilisable en médiéval fantastique, comme en SF, comme en western, zombies...bref whatever
S'il y a un intérêt, je serai en mesure de proposer un GURPS-FallOut (2-3 joueurs, pour la première, le temps que je me dérouille...
Bref, au plaisir
Patrick