Luxembourg - Luxembourg Ville Chercher joueuses/eurs DD5 / Cthulhu / Nephilim 10
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Hello.
Quand auraient lieu les parties et de quelle durée ?
Si ça se passe en soiree en semaine, pour des fins de partie vers minuit max, ça peut m'intéresser.
J'ai 35 ans, nat. française et résident en Fr, et nouvellement passionné par le jeu de rôle donc débutant. Actuellement joueur sur un petit scénario maison d'un collègue, sur Stormbringer (1ere édition).
A+
Phil.
Bonjour , je réanime ce vieux fil car il y a surement de nouveau venus dans la région depuis 4 ans.
Personnellement j'ai 46 ans et je joue depuis ... le lycée. Actuellement je joue surtout en ligne et j'aimerai bien relancer une table régulière IRL : j'ai pleins de beaux projets dans mes étagères
L'idée serait de se retrouver entre adultes pour jouer toutes les 2/3 semaines le weekend (par exemple le samedi en fin de journée / soir ou le dimanche après midi des longues journées d'hiver). On peut se faire chez moi sur Itzig.
A défaut , si vous êtes un groupe prêt à accueillir un nouveau joueur, n'hésitez pas à me faire signe.
Joueurs chevronnés ou débutants, hommes, femmes, jeunes ou vieux, j'attends vos messages.
Hello.
Excellente idée, cette réanimation
On en parle en MP ?
Je suis également à la recherche d'une table pour du jeu en campagne, comme MJ ou joueur.
Lux-ville ou ailleurs au GDL si à proximité d'une gare/d'un arrêt de bus.
Je ne peux malheureusement pas acceuillir chez moi, faute de place (mais voir plus bas.)
Comme joueur, je suis ouvert à un peu près tout, avec une préférence pour du jeu en longue campagne.
Comme MJ, mes étagères sont pleines également ... je peux proposer immédiatement Traveller, Barbarian of Lemuria, Runequest, Cthulhu (AdC ou autres), GURPS / Dungeon Fantasy RPG, et beaucoup d'autres.
J'en profite aussi pour faire de la publicité pour le café/club de boardgames Bei de Minettsdäpp (Esch/Alzette, à 4 minutes de la gare).
Après-midi jdr one-shot tout les premiers dimanche du mois (et presque tout les WE en général).
C'est un lieu accueillant et sympa pour jouer
Hello tout le monde !
Pour ma part je suis tout à fair novice, je n'ai joué qu'une fois à D&D en one shot et j'ai adoré ! J'apprécie énormément l'univers, les dynamiques, etc. Je suis par ailleurs un grand fan de fantasy, de Tolkien en particulier, de littérature etc. Voilà pour la petite présentation !
Bref, je serais plus que partant pour participer à une table (avec ma nana qui n'a jamais essayé mais qui a très envie d'essayer). Tout type de scénario, mais plutôt du one show!
On est partagé entre Esch-sur-Alzette et Bettembourg.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !
Bonjour No.oB , welcome.
Est ce que tu veux bien m'envoyer un MP pour qu'on fasse connaissance ?
Olivier
- No.oB-60-1714765102