Abonnement Casus PDF uniquement. 7
Forums > Magazine & Site Internet
Sans vouloir remplacer la réponse officielle, si tu regardes sur le forum la question revient régulièrement et la réponse a toujours été que BBE voulait favoriser la version papier et donc pas d'abonnement PDF uniquement.
- Ulti
L'abonnement ce serait pour avoir le pdf dès qu'il est dispo et non plus quand la version papier est mise en vente j'imagine ? Ce qui fait une différence d'un gros mois à chaque fois. Après comme BBE préfère vendre des livres et que les pdf sont dispo dans la boutique de toute façon il n'y a pas vraiment de problème.
- LeoDanto
C'est certain qu'il n'y a aucune raison de ne pas redemander régulièrement, c'est encore la meilleure manière de montrer l'intérêt pour le sujet et peut-être un jour d'obtenir la possibilité.
Pour les résidants à l'étranger, cela rejoint une question que je risque de me poser dans quelques mois, et je m'étais dit que dans ce cas ce sera livraison à une adresse amicale en France pour retrouver les versions papiers plus tard
- toto11016
Selon le temps que tu pars, t'as intérêt d'offrir une armoir à ton adresse amical
PS: ils changent quand ce formulaire de commentaire alakon ?