[31] Recherche de joueurs pour Oltrée V2 8
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonsoir à toutes et tous,
Je compte lancer très prochainement une table d'Oltrée pour tester les règles de la future deuxième édition du jeu. La première partie devrait avoir lieu prochainement et je cherche donc des joueurs pour étoffer le groupe des patrouilleurs !
Nous sommes déjà une table constituée mais aimerions rencontrer de nouvelles têtes au cours de cette campagne. Nous jouons le vendredi soir sur Ramonville, une semaine sur deux. Si nous avons déjà joué ensemble, ce n'est pas un soucis non plus et ce sera même avec plaisir.
Pour les détails, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
A bientôt !
Petite précision, la première séance devrait se dérouler vendredi prochain, le 18/10 donc. Covoiturage possible depuis Toulouse.
Aventurières et aventuriers, engagez-vous dans la patrouille pour venir découvrir la future édition d'Oltrée !
Bon dimanche !
La première session a eu lieu et ce fut un plaisir de replonger dans ce jeu. Les modifications vont dans le bon sens tout en conservant l'esprit. Le groupe a repris possession du fortin et s'apprête à explorer et sécuriser les environs.
La prochaine partie aura lieu vendredi prochain, la patrouille a besoin de renforts, n'hésitez pas à vous joindre à nous !
Edit :
Prochaine session le 22/11 !