La couronne putréfiée en PDF à 1¤ ! 18
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Très belle offre de BBE pour Halloween.
Vous avez le droit à 8 PDF pour 1€ seulement !
Pour ceux qui n'auraient pas vu, c'est ici :
Pack PDF Pathfinder - La Couronne Putréfiée (campagne complète)
et comme je l'ai dit par ailleurs, voici une conversion partielle en D&D 5 VO
[message supprimé]
Très intéressant !
Çapeut facilement s'adapter en COF ?
- alanthyr
- et
- Delpher
A noter pour que ceux qui avaient pris toutes les campagnes Pathinder comme moi dans une précédente PP en pdf, on récupère le guide de l'Ustalav : le Royaume de la Terreur en plus.
Cela fait 1€ le supplément, cela reste très sympa.
Le souci des adaptations, c'est principalement l'équilibre et comme le dit Edwin, les spécificités propre à la campagne et au système (monstres, évènements). Donc dire qu'une adaptation est facile me semble difficile à dire. Il n'y a qu'à voir le temps qu'a duré l'adaptation d'Anathazerin en Pathfinder (1 ou 2 ans ? je ne sais plus trop).
Pour faire une parallèle Pathfinder / D&D5 (ou H&D), rien qu'au niveau des objets magiques ça doit être un sacré casse tête ... parce que les OM dans PF sont profusion à la différence de D&D5.
Maintenant rien n'est impossible dans l'absolu.
- Spark5262
Parfait pour tester le cypher system et voir si c'est simple a adapter
Il n'y a qu'à voir le temps qu'a duré l'adaptation d'Anathazerin en Pathfinder (1 ou 2 ans ? je ne sais plus trop).
alanthyr
Elle n'est toujours pas entièrement livrée cette adaptation en fait. On voit le bout du tunnel mais il manque encore le dernier scénario.
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
J'ai arrêté le med-fan en tant que MJ, mais à ce prix là ... Autant faire du stock en cas de rechute !
Faut un peu travailler dessus, surtout sur les monstres qui ont 50 000 stats sur Pathfinder par rapport à CoF et la façon dont est présenté la campagne ( bonjour énorme pavé ! ) . Sinon, je trouve qu'il n'y a rien d'insurmontable.
Par contre, un conseil, prends vraiment ton temps pour préparer cette campagne, car il y a vraiment moyen de faire un trucs horrifique très sympa si tu mets bien l'ambiance !