Inspiration pour Deadlands 17
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Salut à tous et toutes,
J'ai rencontré samedi soir au cours d'un repas (de rôliste ), un auteur du nom de Richard Mesplède qui a écrit (entre autres) un recueil de nouvelles qui pourraient bien vous servir d'inspiration pour Deadlands. Cela s'appelle Il était une fois dans les Royaumes Chiméricains. C'est du western steampunk et de l'aveu même de l'auteur, Deadlands est une de ses sources d'inspirations.
Voilà la page FB concernée et l'ouvrage est trouvable sur le plus grande site de vente en ligne américain pour 15€.
Bonne lecture à tous
- Tanis
Je vous recommande le Géo Histoire octobre/novembre 2020: les tuniques bleues et la guerre de sécession. 123 pages sur le sujet avec de belles illustrations, cartes etc
Warrior, série télé basée sur des écrits Bruce Lee, produit par sa fille. Ca se passe à Shan Fan... San Francisco, pardon, dans les année 1880, avec une bonne grosse guerre de triades, et du grenouillage politico-industriel...
Bastons de kung fu entre cowboys et membre de triades.