[L5S] Photos et représentations 10
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Bonsoir à tous,
Malgrè la quasi-perfection de la campagne, je trouve qu'il manque quelques illustrations.
Notamment au niveau des objets aztéques que les pjs découvriront tout au long de la campagne.
J'ai du mal à trouver des illustrations concernant ces reliques.
J'hésite d'ailleurs à montrer aux pjs la représentation du prêtre d'huitzilipochtlui à la page 209 de la campagne pour ne pas leur mettre la puce à l'oreille.
SI vous avez des liens ou autre, faites le moi savoir.
C'est certain mais là, j'ai l'impression que le forum s'essouffle depuis plusieurs mois.
Tu n'as pas de news à filer sur l'avancement du deuxième tome de la campagne, des carnets de de Vercourt ?
Benoit
La prochaine sortie pour Pavillon Noir, ce sera l'édition spéciale La Révolte + A feu et à sang (en un tome).
Pour les Carnets de Vercourt, je crois que Renaud arrive au terme du boulot (mais il va y avoir un sacré taf de relecture)
Et pour la suite des 5 soleils, il travaille toujours dessus et pour obtenir quelque chose d'aussi bien que le premier tome, ça risque de prendre encore un peu de temps !
On ne peut pas vous dire mieux !
Ça demande parfois 30 secondes de recherche, parfois plus mais je tenais à vous partager mes recherches.
En vrac, cliquer sur ce lien pour trouver des photos.
http://img577.imageshack.us/g/bathtown.jpg/