Fiche de langues 23
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight
Je met à disposition un fichier permettant d'avoir un récapitulatif des langues parlées par les PJs dans midnight
ici
J'espère que ça vous plaira
A plus
krater
pour tous dire, j'ai pour projet de faire un "classeur" pour PJ avec des fiche dans le genre. J'ai déjà une fiche de note une fiche de langue, un calendrier, et je prévoit une fiche d'équipement une fiche de rappel des PNJ rencontré (juste background : nom connu, allégeance connu, lieu de rencontre, date, mort ou pas, .....), quelque chose de similaire pour les lieu visité.
Bref une vrai encyclopédie à remplir pour les PJs. si vous même avez des idée de ce genre je suis preneur aussi...
krater
Dans le même ordre d'idée, j'utilise la carte vierge d'Eredane, que les PJs peuvent compléter au fur et à mesure... La connaissance dans Midnight est une arme majeure !
Question carte, j'ai commencé la retranscription d'une carte d'Eredan dans un style médiéval mais c'est pas très simple à faire non plus alors j'avance par étape de temps en temps là voila
oula sa bouillionne en ce moment !! ça fait plaisir zool, toi, allez aux armes citoyens ! jokerben, on fait ce qu'on peut pour aider au maximum ce superbe univers, lui donner ainsi plus de visibilité et ainsi permettre à BBE de nous sortir encore plus vite tous les suppléments. (oui j'ai soif de supplément et le temps est trop long entre chaque sortie)
D'ailleurs pour augmenter encore plus ma participation, je rédige en ce moment même un scénar qui se passe dans les mines de Sel d'Aarl près de Baden, l'été promet d'être chaud
Tu feras tourner ?? pas le chichon, le scénar !!oula sa bouillionne en ce moment !! ça fait plaisir zool, toi, allez aux armes citoyens ! jokerben, on fait ce qu'on peut pour aider au maximum ce superbe univers, lui donner ainsi plus de visibilité et ainsi permettre à BBE de nous sortir encore plus vite tous les suppléments. (oui j'ai soif de supplément et le temps est trop long entre chaque sortie)
D'ailleurs pour augmenter encore plus ma participation, je rédige en ce moment même un scénar qui se passe dans les mines de Sel d'Aarl près de Baden, l'été promet d'être chaud krater
Voui c'est prévu.
Moi aussi je concocte une carte "plus parchemin" pour mes joueurs. Car même si la carte du livre est très belle, elle "sonne" trop moderne pour un jeu med-fan selon moi. Quand elle sera terminée, je fais partager.
ouaou, je suis deg avec ma pauvre carte...
Le but de cette carte était de "donner" à mes joueurs ce document au bout de quelques scénars. Je voulais lui donner un côté vraiment "fait main". Du coup j'ai utilisé des lavis d'aquarelle pour le fond de carte/mer et après j'ai fait un tracé rapide au crayon. Puis numérisation via mon scan et après j'ai travaillé sous illustrator pour donner "vie" aux traits, montagnes, etc... Le plus long c'est mettre en page tous les noms de villes... donc cela me prendre un peut de temps mais une fois terminée, je la partage avec un bon pdf. Le format de sortie sera du A3, mais un agrandissement sera possible sans perte de qualité.
Un petit message pour signalé que les fiches de note, de langue et de pnj sont mise en ligne sur la scentek