Council of Thieves et Legacy of Fire en VF 14
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Vous optez donc pour un autre mode de distribution. Envisagez vous un peu comme pour le Recueil du Val de Sombrelune de regrouper les 6 volumes de chaque campagne en un gros volume de 600 pages ? Ou peut-être séparées en deux volumes de 300 pages ? (ce serait plus raisonnable)
Ou encore trois volumes de 200 pages (mais l'intérêt est plus limité )
Ou bien autre chose de complètement différent ? (pdf ?)
En tout cas ce format me semble assez alléchant personnellement !
Même si les feuillets sont bien plus pratiques, les gros bouquins sont plus jolis dans les étagères.
Difficile de vous en dire plus pour le moment, désolé (mais cela fait partie des pistes de réflexion qu'on a eu en effet).
Est ce Kingmaker qui est si exceptionnel qu'il vous semble urgent de le sortir (mais dans ce cas, il suffirait de simplement modifier l'ordre de sortie et non pas "annuler" la publication classique des 2 AP)?
Ou ces AP sont ils un peu en deça niveau qualitatif des autres?
Ou alors trop particulier, semblant être une trop grosse prise de risque niveau édition?
Parceque d'un autre coté les deux autres campages sont sorties depuis longtemps et les gens qu'elles intéressent pourraient les avoir déjà prises en VO, ce qui ne peut pas être le cas pour Kingmaker qui n'est pas encore entièrement sortie. L'astuce servirait donc à permettre aux joueurs francophones de ne pas avoir à se rabattre sur la VO, en sortant la VF plus rapidement. (en des termes moins sympathiques il s'agirait de piquer le public francophone de paizo, lol)
Ne vous méprenez pas : j'adore les bouquins tels qu'ils sont sortis jusqu'ici, c'est un vrai bonheur à lire et à faire jouer. Mais financièrement, c'est un peu rude, 120 euros la - grande - campagne.
Mais j'imagine que ce n'est pas si simple, que Paizo a des standards à maintenir, que certains joueurs se retourneraient du coup vers les versions anglophones, plus jolies, que, que, que...
Mais bon, je m'exprime tout de même.
Chaque campagne regroupée en plusieurs tomes de 200 pages me semble mieux . Je vois Harlequin et je me dis que plus gros cela serait difficile de ne pas abimer le livre ou que cela serait encombrant ... sans parler du poids .
histoire de donner moin avis aussi, je dirai en 2 volumes ça serait pas mal, car 1 volume je sens que ça fait beaucoup de pages et surement un prix un peu violent...