Question sur Laelith - Recueil de plans 8
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
Bonjour
J'avais pris le Late Pledge édition Roi dieu, et j'allais compléter ma collection avec les produits qui m'intéressent parmi les options désormais disponibles
Dans mon Late pledge, il y a le produit suivant : Laelith - 7 plans (terrasses)
Est ce que c'est la même chose que le recueil de plans actuellement en préco ? j'ai l'impression qu'il y a bien plus que 7 plans dans ce recueil non ?
Bref, si quelqu'un sait si c'est le même produit ou pas et peux m'éviter de commander deux fois la même chose, ce serait sympa
Les 7 plans offerts sont sans légendes (ou avec, je sais plus).
Ils sont repris dans le recueil de plans en 2 versions : avec et sans légendes.
Il y a également tous les autres plans du bouquins, et 4 cartes grand formats (dont 3 étaient offertes pendant la PP).
Donc pour les participants de la PP, y'a quelques doublons. Pour les autres, c'est le seul moyen d'acquérir certaines cartes.
Merci à tous les deux car j'étais justement en train d'essayer d'éplucher et de comprendre cela
Sauf erreur de ma part, les 7 plans dont parle Romano sont ceux des terrasses. Du coup, ce n'est pas gênant si ça doublonne : ça peut circuler entre joueurs et MJ.
Vous savez s'ils seront dispos en magasin par la suite ? Et le livre version poche ? J'ai fit un pledge chez bbe mais j'aimerai bien soutenir ma petite boutique en cette période aussi...
La version poche oui.
Les plans moins sur. Dépend des quantités restantes à la fin des précos / envois.
Merci beaucoup Romano pour ces infos précises !
Panier validé
Hello,
J'ai comme toi passé un late pladge en Roi-Dieu.J'ai appelé le SAV de Black Book à propos de ces fameux plans. Ils m'ont dit que ce sont deux produits différents. Les plans du late pledge sont moins nombreux et concernent les terrasses. Comme le disent Romano_BBE et JM MJ, tu auras sans doute quelques doublons avec les plans des terrasses du late pledge. Pour ma part, j'ai passé commande.