Recherche de rôlistes sur Flers (61) 11
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Habitant à Flers, dans l'Orne, je recherche des joueurs pour des parties de Pathfinder, Planescape voire aussi de Buffy/Angel, mais aussi des MJ pour d'autres jeux.
Ma compagne masteurise également Agone et j'ai une amie joueuse qui propose de temps en temps des Cthulhu ou des Rèves de Dragons. Son copain peut aussi masteuriser L5R (mais bon, il n'est pas trop motivé en ce moment).
On ne sera plus que 4 à la rentrée, aussi je serai ravi de rencontrer de nouveaux joueurs/MJ au sein de ce qui n'est désormais plus vraiment un club, faute de renouvellement.
Je vais également essayer de proposer un table au festival Cidres et Dragons.
Ben apparemment, pas un seul...
ben apparemment pas, surtout que même des rolistes "filles" mises en avant dans ton annonce n'a fait mordre personne à l'hameçon... c'est que vraiment ya personne.
Ouais
C'est un forum sur Pavillon Noir... J'ai dérivé sur mon projet en cours, désolé !
C'était surtout le temps où j'étais lycéen.
1 an plus tard ou presque, je renouvelle mon annonce, parce que dans un mois on ne sera plus que 2 membres permanents (ma compagne et moi) dans ce qu'on ne peut plus vraiment appeler du coup un club.