[Anarchy Hack] Cyberpunk 34
Forums > Jeux de rôle
Parce que j'en avais envie...
Parce que j'aime le système Anarchy ...
Car Cyberpunk 2077...
Et tout simplement car cela m'amusait de hacker Cyberpunk avec un système Shadowrun (Et le meilleur d'entre eux en plus)
Je vous propose ma version Cyberpunk Anarchy
- Livre de base Version 2.1 - Mise à jour : 05/12/2023
- Fiche de personnage editable
- Fiche d'habitation et de planque
- Fiche d'habitation et de planque éditable
Arrivera dans quelques jours la fiche d'équipe et de planque, les signets et hyperlien dans le livre de base et les fichiers d'impression.
Bonne lecture, bon jeu et bon hack
Site qui regroupe tous les Hacks Anarchy ou CO sur lesquels je travaille :
Google sheet errata :
Mise à jour du PDF du livre de base. Intégration du sommaire. Il manque :
- les hyperliens
- les signets
- la fiche d'habitation et d'équipe
- les fichiers impression
Je finalise cela le plus vite possible, mais je suis sur un autre boulot plus urgent.
Avec tous les hacks Anarchy et autres que j'ai pu faire, j'hésites aussi à ouvrir un discord ou un site pour tout mettre ensemble et pouvoir en discuter. Vous préféreriez quoi ?
- Badevolk
Quelle productivité . Comme pour Eclipse, je pense que tu peux créer un google sheet.
Personnellement je préférerais un site.
tu lis dans les pensées ?
parce que là... faire un hack Cyberpunk avec Anarchy...
et pour répondre à ta question, un site me semble plus "neutre" d'utilisation donc plus rassembleur peut être.
Bah oui ^^ je suis une créature extra-terrestre. J'arretes pas de vous le dire mais personne ne me croit :p
- Griffesapin
Encore un super boulot! (je pense qu'ils sont plusieurs... au moins dans sa tête...).
Reste plus qu' "Interface Zero Anarchy" et tu auras fait la quadrature du JdR d'anticipation en français.
après lecture (super taff encore une fois ) à la dernière page du pdf, il manque la feuille de perso, la feuille de planque en version Cyber Anarchy et les liens de téléchargement: tout le reste de la page est vide...
Ouaip c'est pas encore implementé car j'ai pas fini les fichiers, je m'en occupe rapidement.
Les fiches perso éditables et les fiches de planque sont en ligne. Je les rajoute sur le site aussi
Il y a eu une mise à jour du fichier du livre aussi.
- Griffesapin
bravo, super boulot !
Le PDF est en cours de Correction grâce à l'aide sans faille de relecteurs assidus. MErci à eux. Dès que ca sera entièrement corrigé, je vous mettrais à dispo les fichiers d'impression.
le site touristique de Night City, gracieusement offert par la municipalité :
https://www.nightcity.love/fr/
Grosse mise à jour sur le Livre de base grâce aux corrections qui m'ont été apportées. Merci aux relecteurs, votre aide était vitale et de grande qualité.
Je vous mets ca dans le week-end