13- Joueur cherche compagnons rolistes secteur d'Arles 14
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour,
Rôliste n'ayant pas joué en présentiel depuis longtemps (et ça me manque beaucoup), cherche joueurs ou groupe de joueurs dans le secteur d'Arles/Saint Gilles.
Je n'ai pas une immense expérience même si ca fait un moment que j'ai commencé le jeu de rôle. Je suis ouvert à tout type d'univers.
Merci de m'avoir lu
Tout d'abord merci de ta réponse. Pour le temps de trajet pas vraiment de souci d'autant que je travaille sur Saint martin de crau.
Je suppose que si tu as répondu vous avez de la place pour un joueur. Du coup à quel moment jouez vous et à quelle fréquence ? Je ne connais aucun des jeux cités à part DD mais comme dis je suis très ouvert niveau univers et jeu.
Pardon, j'etais occupé, je joue une fois par mois, en moyenne de 10h30 11h00 à 16h00 - 18h00 le dimanche, je joue principalement à D&D5 comme MJ
Deux nouveaux joueurs sont toujours les bienvenus
Je suis MJ à D&D5 et WURM, Nous jouons de temps en temps à d'autres jeux l'appel de Cthulluh, WURM D&D3, JRTM
Bonjour, nouvellement arrivée sur Arles je recherche des joueurs ou MJ. Je suis une joueuse vétéran et MJ occasionnelle surtout accés sur l'ambiance et l'histoire du scénar bien plus que sur les règles et le système de jeu.
Est-ce que vous avez pu trouver un groupe dans la région ? Y a-t'il une asso dans le secteur ?
Pour info je masterise du Warhammer/Okimba/7eme mer je suis aussi intéressée par essayer Meute,Tiny et Household.
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je n'avais pas consulté ce post depuis longtemps car je ne m'attendais pas à de nouvelles réponses. Du coup pour te répondre Joanna je joue une fois par mois avec Elarsen qui m'a répondu plus haut sur entressen. Après je suis toujours ouvert au fait de jouer plus souvent si j'en ai l'occasion, mais je n'ai pas eu d'autres réponses. Et pour le coup Gab ca me fait trop loin pour aller jouer a Sausset les pins malheureusement, sinon ca aurait été avec plaisir.