Disponibilité de L'Art de la magie ? 12
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
notre boutique en ligne.
Plus qu'un jour (ou deux, avec les délais de livraison éventuels) de patience !!!
L'Art de la magie sera dispo dès demain dans toutes les boutiques hexagonales (le PDF sera mis en vente demain également) et il est dores et déjà dispo sur Plus qu'un jour (ou deux, avec les délais de livraison éventuels) de patience !!!
...
Bon, et aussi le Bestiaire 2 et le Guide de la Mer Intérieure. Merci BBE ! J'ai de la lecture !
C'est encore une fois du très beau matériel (d'ailleurs, je remarque un changement de style général, pas désagréable), solide, bien illustré et tout et tout. Vous faites des heureuses
Par contre, juste une question : j'ai vu que les "cases" des opus précédents avaient été remplacées dans le texte par des "hexagones". Est-ce une erreur ou la simple traduction de l'anglais (que je ne suis pas de très près...) ? Je ne sais pas si c'est systématique (je n'ai pas encore tout compulsé), mais c'est fréquent, à tout le moins.
Cela dit, si c'est une erreur c'est pô bien grave ^^ je ferais la conversion dans ma tête. Mais ça fait bizarre de le voir plusieurs fois.
Euh oui attend laisse moi vérifier... ^^
Bombe mitrailleuse (Sur). L'alchimiste peut lancer une bombe à aspersion sur une ligne de 12 mètres et non dans un certain rayon. La ligne débute au niveau de l'alchimiste et se prolonge dans la direction qu'il choisit. Il désigne comme cible une créature située dans l'un des hexagones de la ligne. Il fait un jet d'attaque contre elle. Tous les autres hexagones de la ligne reçoivent des dégâts d'aspersion. Si l'alchimiste a fait la découverte bombe explosive et qu'il lance une bombe explosive mitrailleuse, la ligne d'aspersion est de 24 mètres de long au lieu de 12. >L'Art de la magie
J'avoue être aussi perplexe qu'Ezraelle.
Après vérification dans la VO, cela correspond bien à "squares", c'est-à-dire littéralement "carrés" et moins littéralement, "cases".
Après vérification dans la VO, cela correspond bien à "squares", c'est-à-dire littéralement "carrés" et moins littéralement, "cases".
Quant à savoir comment un carré est devenu un hexagone… je ne sais pas vraiment. Pour sûr, c'est de la géométrie non-euclidienne !
Dalvyn
Un coup des grands anciens sans aucun doute
Ok merci pour cette réponse rapide