Guide de campagne Pathfinder ! 53
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
On est fan, et c'est dispo en Pack Préco ! On attend vos retours et n'hésitez pas à participer à la collecte des errata !
j'avoue que je serai intéressé par le retour des gens dessus, pour une utilisation 'hors pathfinder'
Un peu novice dans le principe, comment faire pour aider concernant les errata? Faut-il commander le PDF pour pouvoir le lire et faire les commentaire ou y-a-t'il un site à consulter?
Un peu novice dans le principe, comment faire pour aider concernant les errata? Faut-il commander le PDF pour pouvoir le lire et faire les commentaire ou y-a-t'il un site à consulter?
lancelord
Oui tu précommandes pour avoir le PDF, et ensuite tu balances tes remarques ici :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=4043.0
Après l'annonce de la fin des packs préco, je me permets de poser une question concernant la sortie du guide de campagne: serait-il possible d'avoir, en version PDF, les feuilles de settelment et de royaume ? ainsi que les cases de bâtiments pouvant être positionnées dessus ?
Je plussoie la demande ci-dessus, même si je ne suis pas concerné.
Ayant précommandé, j'ai déjà le PDF (que je n'ai pas encore lu). Par contre la précommande est terminée depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu de message comme quoi l'expédition s'approchait.
Suis-je le seul dans ce cas, les autres précommandeurs, vous l'avez reçu ou pas ?