Cartes d'armes 89
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Bonjour,
Je me suis mis à traduire un deck de carte résumant les données de chaque armes.
A donner au joueur pour qu'ils puissent le reporter sur leur fiche quand ils veulent, ou piocher une carte au hasard pour équiper un bandit, etc...
EDIT : Il y a un moment je l'ai distribué gracieusement, maintenant je ne sais pas vraiment par quel biais le diffuser.
Donc il n'y a pas de lien de téléchargement pour le moment.
Dites moi ce que vous en pensez !
C'est un pdf éditable, je le rempli avec une routine de programmation. Je me suis traduit les cartes d'aventure comme ça, c'est pas si long...
model ou modèle?Je dirais model 1866 car c'est le nom du modèle. Sinon il faudrait toujours traduire et un FAMAS (Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Armes de Saint Etienne) devrait se traduire en anglais en ARSGM (Assault Riffle of Saint Etienne's Guns Manufactury - ou un truc approchant). Hors on ne le fait pas, ni dans un sens ni dans l'autre.
Acqua
Pour les actions disponibles, je pourrais mettre un petit logo pour chaque option, mais il faut garder à l'esprit qu'il y a déjà beaucoup d'informations pour une petite carte, gare à la surcharge ^^
Pour le double action c'est déjà mit !
Ce que je peux faire : c'est remplacer la case Action par une case "Force min" et rajouter la mention double ou simple action / levier en dessous du nom de l'arme avec de petits logos ventiler pour SA et Double Action pour DA
Edit : J'ai corrigé un peu la mise en forme, et j'ai rajouté un pictogramme pour les options ventiler et double action.
Je recherche des idées pour d'autres pictogrammes.