Dodge-city 12
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
J'ai trouvé des sources historiques, des liens sur sden. Mais je suis ouvert à tous tuyaux pour enrichir le cadre de jeu pour donner un peu plus de profondeur. Car mes pjs sont débutants et je n'aime pas trop sans raison scénaristiques les faire cotoyer le gratin dès le début de la campagne.
Merci d'avance
Tu peux trouver des infos sur Dodge dans les suppléments de la 1ère édition, The Quick and The Dead et Aller Simple pour l'Enfer
Je suis du même avis que Skippy. Surtout concernant "the quick and the dead", qui est un supplément de background très intéressant de la première édition.
Bon courage. Regarde put être les petites annonces du SDEN ou contacte des boutiques qui vendent par correspondance
Tu as sinon 5 pages et une carte de la ville dans the Last sons et deux petits scénarios (tout en anglais par contre) trouvable en pdf sur les boutiques adéquate ou en livre sur la boutique BBE en import.
Le scénario Indépendance Day est celui que l'on trouve dans le supplément "Aller Simple pour l'Enfer" sous le nom La fête du sangtenaire :
Le scénario Indépendance Day est celui que l'on trouve dans le supplément "Aller Simple pour l'Enfer" sous le nom La fête du sangtenaire :Ha au temps pour moi alors! la nouvelle a été traduite aussi? Celle qui raconte l'histoire de Ronan Lynch etc?
T'arrives à Dodge City en plein dans le 4 juillet. Ca tombe bien, Wyatt Earp a besoin de toi pour l'aider à faire régner l'ordre. Le problème, c'est non seulement les Rebelles et les Yankees qui se sautent à la gorge, mais aussi un mystérieux serial killer juste connu sous le nom du Boucher.
Skippy
Dommage, enfin bref, donc oublie ma remarque à propos de independance day, mais par contre Lasts sons aussi propose sa petite description (de la ville et de l'état si jamais tes joueurs décident de se balader dans le coin)
Vous parlez tous de livres, mais y'a pas des films qui se basent sur Dodge City ?